HUSQVARNA HUSKY HVA
Grazié mille H64 👍
Non ha mai terminato il lavoro perché il proto è sempre in evoluzione. 😎
Non ha mai terminato il lavoro perché il proto è sempre in evoluzione. 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ah ça c’est beau Fabrice, l’alliance du monopoutre et de l’accastillage 70’s, c’est justement ce dont je rêve depuis longtemps avec une partie des éléments nécessaires dans le garage sans avoir le temps de concrétiser 😍 😍 😍
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Merki Phil 😳
15A de reflexions et modifications , j'ai eu le temps
Manque plus que sa déco Rouge de CR250 77 mais j'suis pas pressé car il me plait beaucoup comme ça 😍
Et c'est un truc a faire le holeshot partout , avec son vilo allégé et sa boite auto , il faudrait que je le compare avec d'autres 500 sur une grille un jour
15A de reflexions et modifications , j'ai eu le temps
Manque plus que sa déco Rouge de CR250 77 mais j'suis pas pressé car il me plait beaucoup comme ça 😍
Et c'est un truc a faire le holeshot partout , avec son vilo allégé et sa boite auto , il faudrait que je le compare avec d'autres 500 sur une grille un jour
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
a bravo la j y es pas pensé tres belle moto j etais branché sur un bicylindre ca me donne envie de copier
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Il est BO ton 500 BI et tres rare sous nos cieux si je ne me trompe pas 👍
J'ai un doute , rapport au kick 🤔
J'ai un doute , rapport au kick 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Je me suis a moitié gouré , il me semblait bien avec le kick a D 😉
Je me souviens maintenant de ton proto , quelqu'un l'avait relayé ici 👍
Il n'avait pas dit pour quel usage tu l'avais réalisé
Mais peut-etre pour le Holeshot du Touquet Vintage 🤔
Je me souviens maintenant de ton proto , quelqu'un l'avait relayé ici 👍
Il n'avait pas dit pour quel usage tu l'avais réalisé
Mais peut-etre pour le Holeshot du Touquet Vintage 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
pour le touquet oui mais jai participé 7 fois ca suffit construit juste pour le plaisir et ma collection
Moto(s) : 390 hva 410 610 350 250 400 450
Comme moi la Ronde des Sables qui passait juste devant ma case , a la Gravière (Hossegor)
J'avais assemblé OTTO pour le faire une derniere fois l'hiver 11/12 mais le destin en a décidé autrement
J'avais assemblé OTTO pour le faire une derniere fois l'hiver 11/12 mais le destin en a décidé autrement
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Ce bon Larry et consort. 😀
Ça devenait triste.
Ça devenait triste.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ca sert a quoi que Ducros se décarcasse :/
Les connaisseurs restent silencieux puis ça balance ... 😎
J'ai les noms et une excellente mémoire :D
Les connaisseurs restent silencieux puis ça balance ... 😎
J'ai les noms et une excellente mémoire :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor







