LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 610 611 612 Suivant >>
<< Préc. 611 Suivant >>
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 07-01-2021, à 16:32
kiki a eu et démarre ça très bien  👍 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 07-01-2021, à 16:34
https://www.youtube.com/watch?v=Kcg7kCNFq5E&ab_channel=Cojdyn

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
56 ans24902490 messages 746746 images
Posté le 07-01-2021, à 17:05
J'en ai vu monté sur les Barigo à leur grande époque, ça faisait peur.
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 07-01-2021, à 17:32

Marvin The Martian a écrit :

c est lui qui m as envoyé l annonce  🙂 600euros ..


c'est exploitable comme reste de moto ça ??

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 07-01-2021, à 17:39
ça dépends pour qui  😂  😂 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
62 ans769769 messages 265265 images
Posté le 07-01-2021, à 17:42
2 roues, une fourche, un peu de bricolage et c'est reparti 😉 

rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
Bruno
Moto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 07-01-2021, à 17:43
ben , ça va pas etre evident pour nonold 🤭

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 07-01-2021, à 17:45

Marvin The Martian a écrit :

ça dépends pour qui  😂  😂 


oui moi j 'peux rien  faire  😂 

mais toi ........j aime bien le cadre et le réservoir du bidule 
si kiki à 600 boules à m avancer  ......why not  🙂

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 07-01-2021, à 17:46
sauf que c est pas a coté de chez lui  :| 

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
61 ans41934193 messages 807807 images
Posté le 07-01-2021, à 17:48
arfff ..........on peut rien lui demander  😂  😂  😂  😂 
un ptit tour en tracteur lui fera pas peur    😂  😂  😂  😂 

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
35 ans240240 messages 7777 images
Posté le 07-01-2021, à 17:49
Pour ceux que ça peut intéresser
www.leboncoin.fr/equipement_moto/190722657...

Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 07-01-2021, à 17:54

Marvin The Martian a écrit :

ça dépends pour qui  😂  😂 

flash gordon a écrit :


oui moi j 'peux rien  faire  😂 

mais toi ........j aime bien le cadre et le réservoir du bidule 
si kiki à 600 boules à m avancer  ......why not  🙂


Impec pour faire un flat tracker ! Le Rotax est couramment utilisé aux US. Et pas mal de prépas!
536536 messages 3030 images
Posté le 07-01-2021, à 18:16
Un autre truc pour allonger les bras  🤭 www.leboncoin.fr/motos/1907033773.htm

Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 07-01-2021, à 18:53
L'Amstrong c'est un bon plan ... si le moteur est en bon état.

Les pièces Rotax sont très, très, chères et certaines introuvables.
Piston, bielle, roulements, tout est au tarif aéronautique. :/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans1364413644 messages 69046904 images
Posté le 07-01-2021, à 18:57

Vibac60 a écrit :

Elle est en 4jw


4JW = 250 WRZ 1994  😉

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 610 611 612 Suivant >>
<< Préc. 611 Suivant >>
144 connectés : 5 membres : DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 139 invités et 101 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
144 connectés : 5 membres : DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 139 invités et 101 Robots d'exploration.
144 connectés : 5 membres : DDR only kymktm lartisien willy37 yop.marine, 139 invités et 101 Robots d'exploration.