LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
kiki a eu et démarre ça très bien 👍
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
https://www.youtube.com/watch?v=Kcg7kCNFq5E&ab_channel=Cojdyn
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'en ai vu monté sur les Barigo à leur grande époque, ça faisait peur.
Marvin The Martian a écrit :c est lui qui m as envoyé l annonce 🙂 600euros ..
c'est exploitable comme reste de moto ça ??
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
ça dépends pour qui 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
2 roues, une fourche, un peu de bricolage et c'est reparti 😉
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
ben , ça va pas etre evident pour nonold 🤭
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :ça dépends pour qui 😂 😂
oui moi j 'peux rien faire 😂
mais toi ........j aime bien le cadre et le réservoir du bidule
si kiki à 600 boules à m avancer ......why not 🙂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
sauf que c est pas a coté de chez lui :|
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
arfff ..........on peut rien lui demander 😂 😂 😂 😂
un ptit tour en tracteur lui fera pas peur 😂 😂 😂 😂
un ptit tour en tracteur lui fera pas peur 😂 😂 😂 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Pour ceux que ça peut intéresser
www.leboncoin.fr/equipement_moto/190722657...
www.leboncoin.fr/equipement_moto/190722657...
Moto(s) : Le plaisir et le cambouis avant tout....
Marvin The Martian a écrit :ça dépends pour qui 😂 😂
flash gordon a écrit :
oui moi j 'peux rien faire 😂
mais toi ........j aime bien le cadre et le réservoir du bidule
si kiki à 600 boules à m avancer ......why not 🙂
Impec pour faire un flat tracker ! Le Rotax est couramment utilisé aux US. Et pas mal de prépas!
Un autre truc pour allonger les bras 🤭 www.leboncoin.fr/motos/1907033773.htm
Moto(s) : Des italiennes a Rotax et une petite française
L'Amstrong c'est un bon plan ... si le moteur est en bon état.
Les pièces Rotax sont très, très, chères et certaines introuvables.
Piston, bielle, roulements, tout est au tarif aéronautique. :/
Les pièces Rotax sont très, très, chères et certaines introuvables.
Piston, bielle, roulements, tout est au tarif aéronautique. :/
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Vibac60 a écrit :Elle est en 4jw
4JW = 250 WRZ 1994 😉
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..


