ISDE LE PUY EN VELAY
Epine43 a écrit :donc tout va bien !
Sauf pour les équipes de France :/
Casse moteur en Junior avant la 1ère spéciale (Heureusement pour eux qu'il n'y a plus le père Seurat, y'aurait eu un vent force 5 😄 )
5ème "seulement" en Trophée, mais pas trop loin. Faut que la course se durcisse pour avoir une chance
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
et bien ils ont qu'a aller plus vite , c'est la course ! 😢 :/
quand a la casse , on saura bien un jour la cause, c'est pas brillant de toute façon....:/
le pere Seurat gueulait pour tout et rien , il a quand meme empéché les équipes de France de reussir vers 77-80 avec son refus d'etre constructif...
quand a la casse , on saura bien un jour la cause, c'est pas brillant de toute façon....:/
le pere Seurat gueulait pour tout et rien , il a quand meme empéché les équipes de France de reussir vers 77-80 avec son refus d'etre constructif...
Moto(s) : monark
Belle journée aux ISDE,
l organisation est quand même au top et il y a de belle spéciales.
Petite photo du Cr en action
Dômage car suite à une blessure à la nuque il abandonnera la course, il était quand même troisième en E3 ( club) avec son CR 1992.
Devant ca va très vite, Garcia super impressionnant et que dire de Méo avec sa Ducasaki qui continue à mettre du gros gaz et à saluer la foule en pleine spéciale!
l organisation est quand même au top et il y a de belle spéciales.
Petite photo du Cr en action
Dômage car suite à une blessure à la nuque il abandonnera la course, il était quand même troisième en E3 ( club) avec son CR 1992.
Devant ca va très vite, Garcia super impressionnant et que dire de Méo avec sa Ducasaki qui continue à mettre du gros gaz et à saluer la foule en pleine spéciale!
Moto(s) : Des rouges...
Génial, merci !
Perso j'y vais jeudi 👍
Perso j'y vais jeudi 👍
Lahm laidir an uachtarMoto(s) : Ktm 525, Kawasaki F11, S1, S2, Yam 250 DT1
Ses passages en spéciale sur la grosse CR sont beaux à voir !
J'ai hate de voir ses images "embarquées" de la GoPro !
PS: je viens juste de voir son accident, c'est impressionnant, il se prend un bon coup de guidon dans la gorge !!!
J'ai hate de voir ses images "embarquées" de la GoPro !
PS: je viens juste de voir son accident, c'est impressionnant, il se prend un bon coup de guidon dans la gorge !!!
https://www.youtube.com/channel/UCLfVH6kjctCdVe-81uOhy6wMoto(s) : BARIGOS 600 TONIC/ 600 EVASION - HVA 701 ENDURO
Ah, mauvaise nouvelle
😲
😲
Oui Val pilote propre et fluide j'aime son pilotage qui plus est avec un CR 500 faut le faire.
Je viens de voir sur insta, son coup de guidon il a bien tapé ! il a eu un retour de suspensions comme de fourche et il a pris le guidon au niveau de la gorge, il était sonné mais je pense rien de grave !
Je viens de voir sur insta, son coup de guidon il a bien tapé ! il a eu un retour de suspensions comme de fourche et il a pris le guidon au niveau de la gorge, il était sonné mais je pense rien de grave !
Moto(s) : Possédé par la moto
ben oui , mais dois je rappeller que les six jours durent (ou endurent ) six jours ?
bonsoir a tous,avec les motos de maintenant quand tu te scratch sa va 5 foi plus vite que dans les années 60 a fin 70 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
pas tant que ça , 50% est déja énorme.... parle tu d'un crash ou du scratch ?
j'ai été interviewé ce matin sur FR3 , j'espere ne pas avoir dit trop de sottises.... a voir ce soir mercredi a 19H et il existe le replay...
j'ai été interviewé ce matin sur FR3 , j'espere ne pas avoir dit trop de sottises.... a voir ce soir mercredi a 19H et il existe le replay...
je viens de tomber sur les vidéos de Jaume Soler...(you tube ) c'est dingue le niveau de pilotage des meilleurs , ça fait meme peur !!!
ces Six Jours sont peut etre les meilleurs de l'histoire , avec une organisation (mille bénévoles !!!!) quasi parfaite , rien qu'un fléchage pile poil donne l'exemple....5 SP par jour , en gros 30 minutes pour le meilleur...elles sont trés longues , on peut dire qu'il y avait 80 kilometres a reconnaitre a pied !!!!
il y a quand meme eut une déviation , c'est pas si facile... et la météo est trés agréable !
demain face au Mont Lozere !
ces Six Jours sont peut etre les meilleurs de l'histoire , avec une organisation (mille bénévoles !!!!) quasi parfaite , rien qu'un fléchage pile poil donne l'exemple....5 SP par jour , en gros 30 minutes pour le meilleur...elles sont trés longues , on peut dire qu'il y avait 80 kilometres a reconnaitre a pied !!!!
il y a quand meme eut une déviation , c'est pas si facile... et la météo est trés agréable !
demain face au Mont Lozere !
Epine43 a écrit :pas tant que ça , 50% est déja énorme.... parle tu d'un crash ou du scratch ?
Vu le contexte, Grillon parle de se crasher, bref se prendre une pelle.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
oui c est exactement ça poireaunen 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
oui le niveau est vraiment impressionnant mais il y a une grosse différence entre les 8 premiers et le reste.
Moto(s) : Des rouges...