MÉMOIRE EN FRICHES
<< Préc. 257 258 259 Suivant >>
<< Préc. 258 Suivant >>
64 ans41044104 messages 27102710 images
Posté le 05-09-2022, à 18:54
Quelque part en Auvergne :
mémoire en friches

mémoire en friches

mémoire en friches

On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 05-09-2022, à 19:56
C'est fou, le premier a l'air propre.  :|

Il finira comme celui qui est passé, il y a quelques mois.  :/

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
34 ans906906 messages 778778 images
Posté le 05-09-2022, à 20:17
super top le premier !

il serait bien a restaurer celui ci

Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
65 ans89508950 messages 23042304 images
Posté le 05-09-2022, à 20:21

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
62 ans24742474 messages 585585 images
Posté le 05-09-2022, à 21:04

ju50 a écrit :

super top le premier !

il serait bien a restaurer celui ci


Hello Ju   😀 

Vaut mieux restaurer des "Mimixe" crois  moi... ces gros engins là sont des bêtes à chagrin  🙂  c'est vrai que le premier à bonne mine encore , étonnant d'ailleurs qu'il soit abandonné dans un coin!  ;)

LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
34 ans906906 messages 778778 images
Posté le 05-09-2022, à 22:05
salut lio   😀 

maintenant que la mimix est faite et qu'il n'y a que de l'entretien dessus, je réfléchis a une autre a restaurer de la même manière 😉


non non ca ne sera pas un tombereau de carrière  😄
ca passe même pas le portail de chez moi  😉

Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 05-09-2022, à 22:06
Bah oui, autant restaurer une 203 ou un HY sauvables, ça peut être excitant, autant essayer de sauver ces tonnes de ferraille, c'est prendre un ticket pour les emmerdes.
Sauf si tu es ultra blindé et nostalgique du BTP des années 70. Y'en a peut-être   😀

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
58 ans280280 messages 474474 images
Posté le 05-09-2022, à 23:15
Quelque part en Auvergne aussi.
mémoire en friches

mémoire en friches

Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 09-09-2022, à 22:03
On dirait qu'il lui manque pas grand-chose pour reprendre du service  👍 Il a peut-être prit sa retraite depuis peux  🙄

Moto(s) : DRZ 400s
2 semaines plus tard...
50 ans577577 messages 259259 images
Posté le 24-09-2022, à 21:46
Je ne sais pas si le lien de ce reportage a déjà été posté mais il a sa place ici

www.arte.tv/fr/videos/058356-003-F/paradis...

Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
65 ans38003800 messages 40224022 images
Posté le 24-09-2022, à 23:24
Très intéressent   😀  merci pour le partage  👍

Moto(s) : DRZ 400s
2 semaines plus tard...
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 10-10-2022, à 17:12
Trop facile. Au bord du CH2 a l enduro de Villefranche ce weekend
mémoire en friches

mémoire en friches

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
104 ans561561 messages 5757 images
Posté le 10-10-2022, à 17:54
Méhari

Moto(s) : pas assez
54 ans12301230 messages 361361 images
Posté le 10-10-2022, à 20:50
Et celui-ci aussi un bi chevrons  Sur le CH1
mémoire en friches

Et la Gégé touch
mémoire en friches

Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
64 ans1327813278 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 10-10-2022, à 22:33
Il est magnifique celui-là ! D'ailleurs, il n'a pas l'air d'être à l'abandon.   😀

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
<< Préc. 257 258 259 Suivant >>
<< Préc. 258 Suivant >>
125 connectés : 3 membres : b50mx gat_hva13 pierrot la bricole, 122 invités et 106 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 3 membres : b50mx gat_hva13 pierrot la bricole, 122 invités et 106 Robots d'exploration.
125 connectés : 3 membres : b50mx gat_hva13 pierrot la bricole, 122 invités et 106 Robots d'exploration.