RANDONNÉE PRÉ 76 "BRASSAC LES MINES" LE 3/4 SEPTEMBRE 2022
Le baron de l'écluse a écrit :La galère Portalienne de ce Brassac 2022.
Démontée pour changer le robinet, nettoyer le carbu, faire deux ou trois modifs.
Un peu gros, le coup du cubi de rosé maquillé en réservoir de Portal 😉 😉 🤭🤭
Même le Baronnet n'est pas dupe 🙄 🙄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tu remarques au passage que devant mon fils et moi il y a du Coca, et que à la place de Kiki.....Enfin tu vois quoi!! 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Kiki das Tod a écrit :Disons que c'était l'espace d'un Weekend, ca m'a permis d'aller à cette superbe rencontre !
J'ai eu une propostion d'un autre team pour boismé, le team manager est un gars génial, bien connu dans le milieu......je réfléchis 😎
Bravo KIKI , le pilote que les usines s'arrachent !
On espère te voir à Boismé . (je ramènes du NEUNEU!)
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Et moi un bon jambon qu'ils savent pas faire en Normandie😉🤭
C'est un peu dommage que ça soit des jeunes qui reprennent le club et le circuit apres Grillon ,
j'aurai bien vu un petit truc plus rigolo a la fin du WE que les banderoles 😎
C'est un peu dommage que ça soit des jeunes qui reprennent le club et le circuit apres Grillon ,
j'aurai bien vu un petit truc plus rigolo a la fin du WE que les banderoles 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
c est des copains qui reprennes comme les gibolins,on Pourrat faire un truc 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Kiki das Tod a écrit :Disons que c'était l'espace d'un Weekend, ca m'a permis d'aller à cette superbe rencontre !
J'ai eu une propostion d'un autre team pour boismé, le team manager est un gars génial, bien connu dans le milieu......je réfléchis 😎
On va te retrouver dans la rubrique "ça flambe" 😂
Va falloir faire monter les enchères pour s'arracher Kiki après son succès à Brassac...
On peut allumer des dizaines de bougies à partir d'une seule sans en abréger la vie. On ne diminue pas le bonheur en le partageant.Moto(s) : HM 230, Honda 200 XLR et125 SL, HVA 240 WR 82 et 390 WR 80, Suz 125 RM et RV 50 , Guzzi 50...
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Le p'tit poisson, c'est Elricos ? 😀 😀 :D
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Non, vu que je souris en le voyant......le poisson :D
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Cool Grillon 👍
Les 2 virages relevés a angle droit sur les dalles m'ont beaucoup plut :D
Lequel des 2 Dupont est le baronnet 🤔
Les 2 virages relevés a angle droit sur les dalles m'ont beaucoup plut :D
Lequel des 2 Dupont est le baronnet 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Celui qui est derrière moi sur la photo avec Kiki quand nous tenons le réservoir de la Portal
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
C'est casimir ! Et son pote, c'est colargol !
Sont extra ces 2 là !!! 😍
Sont extra ces 2 là !!! 😍
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Chez nous c'est Tic et Tac!
Les deux sont des inséparables copains, quand t'en a un à un endroit, l'autre n'est jamais bien loin!
Luka est mon fils c'est Tic, et Hugo le pote c'est Tac!
Les deux sont des inséparables copains, quand t'en a un à un endroit, l'autre n'est jamais bien loin!
Luka est mon fils c'est Tic, et Hugo le pote c'est Tac!
Une spéciale pour Daniel Cazenave!
Tu pourras dire au moins qu'un bon t'a poussé pour réussir! 😄 😄 😄
Carbi te donne une pichnette à ta TNT dans la montée.
Tu pourras dire au moins qu'un bon t'a poussé pour réussir! 😄 😄 😄
Carbi te donne une pichnette à ta TNT dans la montée.
le même carbi au même endroit plein d'aisance sur sa 360 HVA de 1976.
Pour les photos c'est toujours Tibaud😉
Pour les photos c'est toujours Tibaud😉