hurricane a écrit :Ah ouais, il y a du niveau sur cette discussion :D
Beubeugne steph a écrit :
Le niveau n'a pas d'importance....le principal, c'est que les pieds, touchent les cales pieds...qu'y disait COLUCHE ! 😀 ...ou un truc du même genre... ????
"La bonne longueur pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent bien par terre "... c'est ça qui disait le père COLUCHE 😂 👍 donc pas besoin de niveau 🤭 ;)
LpMoto(s) : 125 SWM Silver vase 1977. 125 HVA wr 1977. 125 TY 1976. 125 DTMX et une DTE.
grillon a écrit :nom nom moi pas mètre le FEU ils y a acer de NAZZZZZ pour le faire 😭
Décès de trois académiciens 🙂
J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
hurricane a écrit :Tiens, Slt Hurricane 😉Ah ouais, il y a du niveau sur cette discussion :D
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Comme en sport, il y a 3 niveaux:
1) Le haut niveau
2) Le bas niveau
3) Le caniveau
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
Sans caniveau, l égout monterait, jusqu'à provoquer le dégoût, des habitants du rez de chaussée...
Le problème, c'est que vous habitez sur le trottoir, 🙂 et votre dégoût est très vite mijauré...., dès que le niveau du caniveau monte légèrement.......
Ya pas de quoi péter 3 pattes à 1 canard ! ✌️
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Beubeugne steph a écrit :
Le niveau n'a pas d'importance....le principal, c'est que les pieds, touchent les cales pieds...qu'y disait COLUCHE ! 😀 ...ou un truc du même genre... ????
peduzzi a écrit :
"La bonne longueur pour les jambes c'est quand les deux pieds touchent bien par terre "... c'est ça qui disait le père COLUCHE 😂 👍 donc pas besoin de niveau 🤭 ;)
Oui lionnel, je l'ai fait 1 peu exprès ! ;)...
Ya des citations de grand maître, qui méritent d'être remises ds d'autres contextes ! ✌️
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Moto(s) : fantic yamaha ktm
grillon a écrit :Slt,tonton tu me cherche, avec ta super intelligence le professeur de la protection des pyromanes 😂😂 😂
Ouaih ! ouaih ! ok, tout est possible, mais pas touche à mes pyrowomen
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Mes tondeuses sont rouges, mes motos sont bleu-blanc-rouge, mes pelouses sont vertes...et C TB comme ça, merci.Moto(s) : 125 YZH (4V2) + 250 YZH FACTORY (4V3) + 465 YZH (4V4) + 250 ITH (4V5) + 250 YZ RTk 2040-12 + 850 TDM
Elles font tout lentement, comme ça !? ✌️????
Beu Nan, pô de souci avec les fifilles, ça bosse tranquillou et 1 peu partout 😀
Photo instant "t", pas de saxe Taupe hein ! 🙂
Bon, pour mémoire, le sujet de Grillon C "LE FEU ET LA POLLUTION AVEC NOS MOTOS ?" 😉
K+
👍 👍 👍 👍 👍
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
tonton je me suis appliqué pour pas trop faire de fautes 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm