HUSQVARNA HUSKY HVA
Bonsoir Mr Duf'
Il est foutu comment le circlips ?
Il est foutu comment le circlips ?
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
La coupe du circlips est rectangulaire !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Voui, mais c'est surtout au niveau de la prise d'outil que je t'interrogeais... Une petite photo ???
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Ouais, il est coupé net, il n'y a pas de prise, pas de trou pour mettre une pince.
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Bonsoir,
Tu peux entourer le corps pour protéger la peinture neuve avec plusieurs tour de papier cellophane.
Ensuite tu prends ton clip avec 2 pinces, une de chaque côté du clip, en l'écartant légèrement de manière à le faire coulisser le long du tube jusqu'à l'emplacement désiré. Même si le circlip est un peu lâche à la fin, il reprendra sa forme une fois dans la gorge et la bague extérieure qui tient le ressort.
Bonne continuation
Tu peux entourer le corps pour protéger la peinture neuve avec plusieurs tour de papier cellophane.
Ensuite tu prends ton clip avec 2 pinces, une de chaque côté du clip, en l'écartant légèrement de manière à le faire coulisser le long du tube jusqu'à l'emplacement désiré. Même si le circlip est un peu lâche à la fin, il reprendra sa forme une fois dans la gorge et la bague extérieure qui tient le ressort.
Bonne continuation
Moto(s) : YAMAHA 250 YZ / MAICO 250 & 490 MC 1981
Papier cellophane, OK je note ! Merci. ;)
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
DUFAYARD Michel a écrit :Ouais, il est coupé net, il n'y a pas de prise, pas de trou pour mettre une pince.
Pfff, avec un Dremell, tu fais une encoche arrondie de chaque côté et avec une pince à circlips, c'est réglé en un quart d'heure.
Ah, j'te jure les jeunes, faut tout leur dire... 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Entamer de l'acier suédois.
Hérétique !
Hérétique !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Oui, mais c'est ça qui est bon !!! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
DUFAYARD Michel a écrit :Ouais, il est coupé net, il n'y a pas de prise, pas de trou pour mettre une pince.
Crazy tiger a écrit :
Pfff, avec un Dremell, tu fais une encoche arrondie de chaque côté et avec une pince à circlips, c'est réglé en un quart d'heure.
Ah, j'te jure les jeunes, faut tout leur dire... 😄 😄
T'es le Mc Gyver de la XR ! 😉
Les clips sont très fins pour être pzrcés, mais très solides quand même , acier suédois oblige !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Crazy tiger a écrit :Oui, mais c'est ça qui est bon !!! 😄 😄 😄
Ah le bougre, il s'enferre !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Ouah,les gars, vous reculez devant l'obstacle. Acier Suédois, mes genous. Avec un Dremell et une bonne pointe diamant, ça ne fait pas un pli votre histoire:
You're the vikings of the divan, comme chantait l'autre... 😀 😀
You're the vikings of the divan, comme chantait l'autre... 😀 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Pakon (rabane) 👍
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Crazy tiger a écrit :Ouah,les gars, vous reculez devant l'obstacle. Acier Suédois, mes genous. Avec un Dremell et une bonne pointe diamant, ça ne fait pas un pli votre histoire:
You're the vikings of the divan, comme chantait l'autre... 😀 😀
Qu'elle me dit en passant.
Trêve de balivernes.
L'affaire n'est pas à la facilité d'usinage mais au respect de la matière nordique.
"Such a shame" comme disait un autre.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Excellent Sylvain 👍
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes



