LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 695 696 697 Suivant >>
<< Préc. 696 Suivant >>
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 18-09-2022, à 22:01

Poireaunen a écrit :

https://www.leboncoin.fr/motos/2223680615.htm
L'année n'est évidemment pas la bonne.

Le N° apparemment non plus. Pourquoi le n° de cadre serait dépourvu de sa peinture et oxydé et pas le reste du châssis ? Peut-être a-t-il été frappé après repeinture du cadre. Question à poser...  🙄  🙄

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
62 ans1359113591 messages 68676867 images
Posté le 18-09-2022, à 22:13

Beubeugne steph a écrit :

Le téléphone va chauffer...il va regretter de pas avoir multiplié par 4...  😀

C' est marrant , à cette heure-ci l' annonce est "actuellement en pause " .... j' avais jamais vu ce message sur LBC   🙄
ça a du bien chauffer .. 🤭
les bons plans du Bon Coin !!!

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
64 ans1320113201 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 18-09-2022, à 22:21
Ou bien Le Bon Coin commence à se poser des questions sur les annonces qu'ils publient (Sait on jamais...  :| ).

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
59 ans82978297 messages 52175217 images
Posté le 18-09-2022, à 22:42
Ah oui jean fi.....Javais pas vu, que c'était près de chez toi !
Bon, ce qui esr étonnant...c'est d'acheter une huski, y'a 20 ans...sûrement pas par hasard.. la fr péter, puis la laisser ainsi....a l abandon ds son garage, sans se poser de questions... 🙂, sur sa véritable année/valeur.. et sans avoir dans ses amis, quelqu'un au courant de la chose..a vendre....  🙂 bizarre....prix riquiqui, modèle recherché, et message naïf...
Un peu trop, tout ça..
Mais bon...... Pourquoi pas  😉

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 18-09-2022, à 23:26
Il en vend 2 , de motos , ce n'est un fake  😎
C'est un patelin de chez toi Jean-Phil ...
www.leboncoin.fr/motos/2223687508.htm

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 18-09-2022, à 23:35
"annonce en pause" c'est quand un acheteur a entamé une procédure d'achat
- l'annonce est bloquée car l'objet est reservé
- le site contacte le vendeur pour savoir si l'objet est toujours disponible
- etc etc ,
Nouvelle procédure du LBC pour les objets achetés et payés directement sur le site  😎
un moyen pratique aussi de faire chier les vendeurs qui ne répondent pas  aux demandes et d'etre l'acheteur Prioritaire  :D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Posté le 19-09-2022, à 08:30
J'ai fait cette vente sécurisée bon coin.. quelques fois, ces dernières semaines...
C'est plutôt bien fait ????..
Et de part ses sécurités, ça enlèvent les arnaques en tous genres...
Une fois qu'on se décide à vendre à l'acheteur de son choix...(si plusieurs appuient sur achat bc)... On reçoit le bon d'envoi , par  la confirmation de l'achat du client (identité et compte vérifié)... On envoie le colis.. C'esr de suite enregistré, ???? on attend la prise du colis..par le client.. .on esr informé sur l'instant.. et le colis une fois ouvert et validé conforme par le client ????...on peut bénéficier du paiement directe sur son iban... ????
Tout le monde y gagne, en sérieux
L acheteur, peut alors mettre une note
Plus le vendeur a d'étoiles et d'avis sympas, plus on achète avec légèreté.. ????
Bon...perso..jai pas de Carte bleue, donc je peux passer par la vente...securisee, mais pas par l'achat....sauf si je bloque mes paiements sur bc, ils servent de banque, pour un achat sécurisé......
Sont forts sur bc...  🙂...ils veulent rester number one...

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
70 ans901901 messages 295295 images
Posté le 19-09-2022, à 08:42
et ça marche plutot pas mal ! j ai vendu pas mal de choses , bottes , gants , convertisseurs ,  ( pour des motos , je prefère la vente directe , sans intermediaire ) par ce biais , et , pour l instant , pas d"entourloupes  !! idem pour des achats que j ai fait ! certains achats , dont le vendeur avait annulé la vente m'ont été remboursés  assez rapidement ! a voir , si , dans le temps ça va continuer

Moto(s) : 250 montesa enduro , ossa desert plein pot , laverda 2TR
58 ans20132013 messages 14471447 images
Posté le 25-09-2022, à 08:36

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
61 ans68416841 messages 41064106 images
Modérateur
Posté le 25-09-2022, à 09:32

J'ai fait cette vente sécurisée bon coin.. quelques fois, ces dernières semaines...
Une fois qu'on se décide à vendre à l'acheteur de son choix...(si plusieurs appuient sur achat bc)... On reçoit le bon d'envoi , par  la confirmation de l'achat du client (identité et compte vérifié)... On envoie le colis.. C'esr de suite enregistré, ???? on attend la prise du colis..par le client.. .on esr informé sur l'instant.. et le colis une fois ouvert et validé conforme par le client ????...on peut bénéficier du paiement directe sur son iban... ????
Plus le vendeur a d'étoiles et d'avis sympas, plus on achète avec légèreté.. ????
Bon...perso..jai pas de Carte bleue, donc je peux passer par la vente...securisee, mais pas par l'achat....sauf si je bloque mes paiements sur bc, ils servent de banque, pour un achat sécurisé......

Et si l'acheteur n'est pas satisfait lorsqu'il reçoit son objet....que se passe t'il ?:/ 🙄

Pry 😉

Moto(s) : PW 50 ...!
64 ans88308830 messages 22352235 images
Posté le 25-09-2022, à 09:38

gitane-mais a écrit :

https://www.leboncoin.fr/motos/2224703338.htm

les bons plans du Bon Coin !!!

De quoi faire une très jolie moto.  😍

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Posté le 25-09-2022, à 11:58

pry a écrit :

Et si l'acheteur n'est pas satisfait lorsqu'il reçoit son objet....que se passe t'il ?:/ 🙄

Pry 😉

D'après ce que j'ai compris, l'acheteur peut refuser l'achat, s'il ne le trouve pas conforme à la description... Le paiement est bloqué..
Le retour doit sans doute être aux frais du vendeur..!?

58 ans669669 messages 334334 images
Posté le 25-09-2022, à 12:43
les frais de retour sont pour l'acheteur!, c'est comme le transport , abimé ou perdu ils se renvoient la responsabilité 😡  , j'en parle en connaissance de cause, j'en ai fait les frais, 3 colis abimés et un perdu et aucun geste commercial, pour ma part coincoin et MR, NADA!!!

La réincarnation existe, la preuve car on ne peut pas être aussi con en une seule vie, faut de l'expérience.
51 ans344344 messages 3535 images
Posté le 25-09-2022, à 21:36
Un vrai bon plan pour celui qui remonte une YZ.
Suis preneur de l'avant Maico

www.leboncoin.fr/motos/2226945824.htm

Moto(s) : 125/250/400 yz 1979 - 125 cr 1977/1980
63 ans189189 messages 22 images
Posté le 26-09-2022, à 08:10
Bonjour  pour faire suite  a votre discussion  si j'ai bien saisi   apres achat sur le boncoin  et reception si  produit recu non conforme ou abimés  retour a l'expediteur au frais de l'acheteur  c'est nouveau je pense   pour  ma part experience malheureuse  2 ou 3 fois des  vendeurs   malhonnete qui vendent  des articles made in china au tarif  des originaux  (pas fait attention lors  des visualisations des photos)  sur ces transactions le boncoin m'a renvoyé vers les vendeurs  --  trouver un accord avec eux(les vendeurs) et evidemment il n'ya jamais eu la moindre discussion possible donc si cette possibilité existe cela me donnera peut etre envie de  commercer de nouveau  avec le boncoin -bonne journée

Moto(s) : husqvarna 150 TEI
<< Préc. 695 696 697 Suivant >>
<< Préc. 696 Suivant >>
85 connectés : 1 membres : lartisien, 84 invités et 36 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com