LES FEUX ARRIERES RACCORDS SUR LES VIEILLES JAPONAISES 75/85
Crazy tiger a écrit :Bah non, pas nickel. On en a parlé ce week end, il me semble... Inutile d'avoir un feu qui éclaire la plaque si elle n'a pas la bonne inclinaison :/ :/
Cépafo 😉
Ma Mimix en 1984 ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
J'ai le meme montage sur un XLS400 Jaune aussi (sacrilège) qui permet de bien voir la plaque éclairée la nuit
Bon le PE (Années XX) mais j'irai voir sur les 78 si y'en avait un de different avant 80 🤔
Bon le PE (Années XX) mais j'irai voir sur les 78 si y'en avait un de different avant 80 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Le DR , y'a plusieurs modèles suivant les années
Celui qui ressemble au PE facile a identifier il y a 2 catadioptres sur les cotés du cabochon
Celui qui ressemble au PE facile a identifier il y a 2 catadioptres sur les cotés du cabochon
Mais toutes friponnes
2 DR's dont celui qui ressemble au XR
Et je me suis surement gouré mais je n'ai pas trouvé le RL avec le feu Trial
, uniquement celui street légal US qui ressemble a celui de la KAWA 250 F11
Et je me suis surement gouré mais je n'ai pas trouvé le RL avec le feu Trial
, uniquement celui street légal US qui ressemble a celui de la KAWA 250 F11
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Bah non, pas nickel. On en a parlé ce week end, il me semble... Inutile d'avoir un feu qui éclaire la plaque si elle n'a pas la bonne inclinaison :/ :/
JPH74 a écrit :
Cépafo 😉
Ma Mimix en 1984 ...
Pareil pour Tigrou mais la double sacrilège , une Honda Jaune avec un feu TY 🤬 🤭
Mais toutes friponnes
Au bûcher, l'hérétique !!!!! 😜 😜 😄 😄 ;)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
pour le CT ( si CT il y a un jour) il faudra aussi le catadioptre et la plaque a la bonne dimension .... bref le plus simple sera un kit feu AR du style support de plaque feu AR des modernes. au moins pas d'histoire d'inclinaison de ci de ça .
celui ci n'est pas un feu d' XR, c'est un feu de TLM50 et TLR250 pas homologuées (voir sur CMS NL), le feu d'XR usa qui y ressemble n'a pas de fond, c'est le GB qui fait le support de lampe et sur lequel le cabochon rouge se visse ( feu qui n'a qu'une lampe de 5w, pas de stop)
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
C'est aussi un feu de trial H , comme toujours chez Honda , mais tu n'as pas tout lu en amont 😎
www.cmsnl.com/honda-xr250r-1985-f-usa_mode...
www.cmsnl.com/honda-xr250r-1985-f-usa_mode...
Mais toutes friponnes
La connerie, c'est comme le judo, il faut utiliser la force de l'adversaire.Moto(s) : YAM IT 175 1983,YAM YZ 125 1988 ,125 DTMX
Tiens, puisqu'on en parle, j'ai un cabochon tout neuf si ça intéresse quelqu'un (Enfin, là y'en deux mais l'autre, je le vend avec la Grosse Dada) 😀
MP si intéressé.
MP si intéressé.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais toutes friponnes
Le feu XR 83/85 existe effectivement sans le fond noir comme sur l'IT juste au-dessus
Ou en Blanc cristal avec le fond noir
Ou en Blanc cristal avec le fond noir
Mais toutes friponnes
Aaahhh, au moins les crosseux n’ont pas ces soucis … ni des soucis de rétroviseur ????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Mais toutes friponnes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo