Il est vraiment sympa ce TS
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Belle machine qui semble en assez bon état d'origine et complète 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
Pareil que Pry. Belle trouvaille 👍
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Tres content pour toi ! 👍
Moto(s) : Suzuki TS 250 K et B. Yamaha 360 RT 2. TY 125, Gasgas 200 ec, Honda FT 500.
Non refaite, complète, le feu arrière n'est pas celui d'origine mais ce n'est peut être pas plus mal !
Elle est superbe
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
qui fait doublon avec les clignos latéraux d'origine
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Belle trouvaille, trés propre,
Je confirme, tt640, c'est bien un feu de remorque,
Alain,
Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzukiMoto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
Belle achat, je suis celui qui a la banane🤭 au guidon de cette belle petite moto.
Bonne pioche pour son acquisition, plutôt rare dans notre pays. La mienne est de 73 très peu de différences entre les années d'import, la roue en 19, la fourche et les couleurs /décos du réservoir. Cet engin est très efficace (pour un trail 😎 ) en tt, très bon moteur, une grande maniabilité, légère, elle passe quasi partout, allumage électronique démarrage en toutes circonstances.
Que du bonheur, je l'ai un peu maltraité les dernières années pour un usage tt avec circuit électrique simplifié, ablation du graissage séparé et roue de 21, elle reste un trail à la base hein.
Donc si TT surveillance, des billes de direction; rayons; spy de fourche, et filtre à air, etc...
Pour la mienne, rien de définitif, bientôt une rénovation dans sa robe d'origine pour la belle, et j'ai les accessoires street legal.
Voici la bête:
Et pour mon plus grand plaisir, le grand robert Plant sur la 185, Jimmy sur la 125 et Bonham sur le rv :
La Draye
PS: Pas de conseil sur tes soucis électriques, des gens bien plus compétents ont formulés des pistes, mais si besoin un MP
Oui j'ai bien hâte de prendre le guidon. Je la lorgnais depuis quelque temps elle appartenais à un oncle qui l'avait depuis 1976 . j'ai fini par l'avoir par l'usure 🤭
Elle démarre au quart de tour juste se souci d'éclairage. Je vais bien finir par trouver.
A plus
Moi aussi j'ai envie d'avoir la banane 👍
La Draye a écrit :Bienvenue KAZ,
Belle achat, je suis celui qui a la banane🤭 au guidon de cette belle petite moto.
Bonne pioche pour son acquisition, plutôt rare dans notre pays. La mienne est de 73 très peu de différences entre les années d'import, la roue en 19, la fourche et les couleurs /décos du réservoir. Cet engin est très efficace (pour un trail 😎 ) en tt, très bon moteur, une grande maniabilité, légère, elle passe quasi partout, allumage électronique démarrage en toutes circonstances.
Que du bonheur, je l'ai un peu maltraité les dernières années pour un usage tt avec circuit électrique simplifié, ablation du graissage séparé et roue de 21, elle reste un trail à la base hein.
Donc si TT surveillance, des billes de direction; rayons; spy de fourche, et filtre à air, etc...
Pour la mienne, rien de définitif, bientôt une rénovation dans sa robe d'origine pour la belle, et j'ai les accessoires street legal.
Voici la bête:
Et pour mon plus grand plaisir, le grand robert Plant sur la 185, Jimmy sur la 125 et Bonham sur le rv :
La Draye
PS: Pas de conseil sur tes soucis électriques, des gens bien plus compétents ont formulés des pistes, mais si besoin un MP
On ne les voit pas bien tes photos, Eric... :|
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !