HVA 510 TE BIAMORTISSEURS N° 2
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
4 semaines plus tard...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
3 semaines plus tard...
Il est bien connu que les Go Home ont un gout de chiotte ,
La selle et les roues by Hva-Factory en sont un bon ex
Avec les Maicos c'est encore pire
Et toi aussi evidemment :D
La selle et les roues by Hva-Factory en sont un bon ex
Avec les Maicos c'est encore pire
Et toi aussi evidemment :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
ElBritanicos ???? 🤭🤭 ;)
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Une moto qui fait envie.. mais là, comme je suis sur la transformation de mon DR en bi-amortisseurs, j'aurais qques questions pour les amortisseurs arrière de la Husky.
Déjà je vois qu'ils sont fixes en porte à faux (pas de chape) et des vis de quel diamètre : 12 ou?
Aussi, j'ai vu par ailleurs qu'ils avaient un enteaxes de 473mm c'est correct ? Et surtout, qui sait dire la course de l'amortisseur ? Et le débattement de la roue arrière svp?
Merci!
Déjà je vois qu'ils sont fixes en porte à faux (pas de chape) et des vis de quel diamètre : 12 ou?
Aussi, j'ai vu par ailleurs qu'ils avaient un enteaxes de 473mm c'est correct ? Et surtout, qui sait dire la course de l'amortisseur ? Et le débattement de la roue arrière svp?
Merci!
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Olhins ITC CR 470 ou 475 , les WR ont 20mm de - , avec les FOX US c'est les plus grands (en zappant bien sur les Kayaba des KLX250 79/80 465mm)
Je me rappelle plus si c'est du 12 ou du 14 je regarde demain ou un membre va te le dire en suivant
Course et debattement j'ignore mais c'est pourquoi 🤔
Je me rappelle plus si c'est du 12 ou du 14 je regarde demain ou un membre va te le dire en suivant
Course et debattement j'ignore mais c'est pourquoi 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne veux pas polluer ce topic mais c'est pour mon projet de passer ma dr en bi amortisseurs
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=318432
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=318432
Moto(s) : 175IT, 125RM84, 125CR86, 600XR, 250CR88, 250CR1990
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Poireaunen a écrit :
Tous le monde fait la même erreur, c'est 500 TC et non 510,
en effet en championnat du monde cross c'était 500 cm3 maxi.
Four Stroke Husky Fan