HUSQVARNA HUSKY HVA
C’est l’avantage (gros) du trial, peu de surface et hop tu t’amuses 1 h ou 2 (après t’es trop fatigué de toutes façons????????) ????
Matinal yes, dans le TGV depuis 6h, en moto avant a 5h15 pour aller me faire racketté au parking de la Gare de Lyon, et retour ce soir à minuit… la journée va être longue ????????
Matinal yes, dans le TGV depuis 6h, en moto avant a 5h15 pour aller me faire racketté au parking de la Gare de Lyon, et retour ce soir à minuit… la journée va être longue ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ahhhh ! Ben voilà la bonne méthode pour ne plus avoir à kicker ! 😄 😄 😄
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
C'etait chaud 😲
Faut faire gaffe quand on remet de l'essence dans une moto bien chaude
Faut faire gaffe quand on remet de l'essence dans une moto bien chaude
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Four Stroke Husky Fan
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Sont pas souriants les gais lurons vintage :D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
bourgogne moto verte a écrit :Je pose la question sur RUGGINOSE, on ne sait jamais ...
Trouvé grâce à WALLYA de RUGGINOSE:
"A memoria potrei avere una foto fatta al bivacco, in Tunisia, della Dakar 1988,
Se la memoria non mi inganna potrebbe essere quella moto, domani guardo"
"l'unica foto trovata la moto, poco visibile, secondo me e' quella....
mi ricordavo lo sponsor ed una carena molto bella per un privato
la Dakar e' del 1989 il pilota e' A.PADOT n°59 Husky 510
spero possa servire
saluti "
De mémoire je dois avoir une photo faite au bivouac en Tunisie lors du DAKAR 1988,
si ma mémoire est bonne ce doit être cette moto, je regarde demain.
La seule photo trouvée, de la moto,peu visible, selon moi c'est celle là...
Je me souvient du sponsor, c'est un carénage très beau pour un pilote privé.
Le DAKAR est celui de 1989 et le pilote est A. PADOT N° 59 HUSKY 510.
j’espère que cela peu servir,
salutations.
Four Stroke Husky Fan
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Bravo les Gars 👍
Mon pov Filou , va falloir maintenant trouver la moto , la combine , les boots , le casque , les gants
T'es reparti pour 10A de recherches 🤭 ;)
Mon pov Filou , va falloir maintenant trouver la moto , la combine , les boots , le casque , les gants
T'es reparti pour 10A de recherches 🤭 ;)
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Hop, au boulot inspecteur Phil'o! 😀 (Remarque s'il est de la famille de St Antoine de Padoue, t'as p't'être une chance?). :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Crazy tiger a écrit :C'est pas Alain PADOU, plutôt ? 😀 😀
Oui il y a donc une erreur sur le nom dans la liste des engagés sur le site parisdakar.it
www.parisdakar.it/lista-iscritti-dakar-1989/
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
Il nous a quitté il n'y a pas si longtemps, je crois. Un chouette gars de ch'Nord :| 😀
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !









