MOTOBECANE 80 ENDURO
bernard à écrit:c etait ma femme qui avait le mt8 blanc ; pas rapide mais tres souple :/=\ 😉
zstiv à écrit: Quelle daube....et quelle régression par rapport aux 125...... :/
Laurent P à écrit: T'as raison, on s'est vraiment fait entuber avec cette loi de mars 1980 ...Non j'e me suis fait eu je suis de juillet 64, les boules 😢 😢 😢
Mais tu as 43 balais, tu as dû avoir droit au 125, non ?
Moto(s) : Aprilia,SWM
😄 😄 moi j ai passé le A1 A 17 ANS EN 78 LE A2 400CC A 18ANS ET LE A3 A 20ANS 😲 😉 😄 😄 😄
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
garnaga à écrit:Faut pas exagérer non plus, Thierry. Une RC bridée par son petit carbu de 19 marche déjà mieux qu'une ER débridée. Et on parle même pas de la partie cycle...Je suis pas du tout sur de ça! une ER ou RG 80 débridée marchait aussi fort qu'un 80 P6 surtout en 19 😉
Et bon, là , y a immanquablement quelqu'un qui va me rappeler le prix de la ER et celui des Aprilia et autres Ancillotti, AIM... mais elles ne boxent pas dans la même catégorie.
Pas le prix de la ER mais le kit 105cc de RM qui se montait dessus avec le pot.....bien entendu pour aller vite du feu rouge au bistrot...jusqu'à ce que le circlip du piston passe au travers ! 😎 😎 😎
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
nico30 à écrit:j'avais le ER50 en 83 et 84 c'etait le model 82 increvable,c'est le cadre qui va lacher 😢LA VOITURE CORAIL .C EST TOUJOURS LA MEME .....ELLE 😄 😄 😄 😄
=\
www.tayamaha.com
garnaga à écrit:Faut pas exagérer non plus, Thierry. Une RC bridée par son petit carbu de 19 marche déjà mieux qu'une ER débridée. Et on parle même pas de la partie cycle...
Et bon, là , y a immanquablement quelqu'un qui va me rappeler le prix de la ER et celui des Aprilia et autres Ancillotti, AIM... mais elles ne boxent pas dans la même catégorie.
zstiv à écrit: Je suis pas du tout sur de ça! une ER ou RG 80 débridée marchait aussi fort qu'un 80 P6 surtout en 19 😉Traître
Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
bernard à écrit: 😄 😄 moi j ai passé le A1 A 17 ANS EN 78 LE A2 400CC A 18ANS ET LE A3 A 20ANS 😲 😉 😄 😄 😄Ca c'est pas drôle et ça a du coûter cher!!! enfin maintenant tu dois savoir conduire.... 🤭 🤭 🤭 🤭
c est clair, meme train pas changer ca ..........
Moto(s) : DAX Man
oui certes 😄 et quelques mois apres avioir obtenu le A3 ........... le permis etait modifie en A 😢 🤬 😲
www.tayamaha.com
nico30 à écrit:j'avais le ER50 en 83 et 84 c'etait le model 82 increvable,c'est le cadre qui va lacher 😢Pauvre ER tient! 😎
=\
nico30 à écrit:j'avais le ER50 en 83 et 84 c'etait le model 82 increvable,c'est le cadre qui va lacher 😢En plus bleue, tu strumpfais avant de rougir et de trouver ta voie... 🤬 🤬 🤬
=\
Moto(s) : Bul' 350 Sherpa Kawa 250KX 125KS
garnaga à écrit:Faut pas exagérer non plus, Thierry. Une RC bridée par son petit carbu de 19 marche déjà mieux qu'une ER débridée. Et on parle même pas de la partie cycle...
zstiv à écrit: Je suis pas du tout sur de ça! une ER ou RG 80 débridée marchait aussi fort qu'un 80 P6 surtout en 19 😉
garnaga à écrit: TraîtreT'inquiètes, j'ai un petit faible pour le 25CD4S!!! 🤭 🤭
ca parle feraille la ? 🙄 🙄 🙄
Moto(s) : DAX Man
nico30 à écrit:j'avais le ER50 en 83 et 84 c'etait le model 82 increvable,c'est le cadre qui va lacher 😢
=\
GiPéPé34 à écrit: En plus bleue, tu strumpfais avant de rougir et de trouver ta voie... 🤬 🤬 🤬A cette époque il se faisait taxer par les ZUNDAPP KS ou KREIDLER qui pullulaient dans le quartier! 😄 😄
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo