HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1282 1283 1284 Suivant >>
<< Préc. 1283 Suivant >>
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 07-12-2022, à 09:26
C'est toujours la moto de DE PETRI, avec une déco du sponsor différente:
haut de page 1254 du lien ci dessous
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=989391
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 08-12-2022, à 13:07
Bonjour à tous

Je me suis mis en tête de restaurer une 125 HVA de 1980 ou 1981.
Moto que je n'ai jamais eu, que j'ai pu rouler une fois (merci Gat) et qui au final me tente bien ...
Husqvarna Husky HVA


J'ai déjà quelques bouts à la maison (réservoir, selle, bras oscillant cross, fourche ...) mais il en manque pas mal.
Je suis donc à la recherche de bouts divers et variés, si quelques uns d'entre vous ont des étagères à débarrasser, n'hésitez pas, contact en MP.

On peut même imaginer un échange pour une moto complète dans un état correct, j'ai un 400 WRLC 87 qui fera une bonne base d'échange (la moto n'est pas à vendre, mais à échanger si il y a coup de cœur).
Husqvarna Husky HVA


@+

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 10-12-2022, à 19:11
Husqvarna Husky HVA

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 10-12-2022, à 19:35
Rohhhh peuchère, les débattements !  Si tu arrives avec ça au pied du Corbeau Mort, le corbeau, c'est toi  😲  😲

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
43784378 messages 3333 images
Posté le 11-12-2022, à 12:54
Husqvarna Husky HVA

May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
64 ans1327913279 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 11-12-2022, à 13:02
Je n'avais jamais remarqué que la pédale de frein arrière était à gauche sur cette bécane.

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
68 ans1252712527 messages 22102210 images
Posté le 15-12-2022, à 17:37
ÇA glisse au pays des vieilles merdes.
Husqvarna Husky HVA

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
70 ans2222 messages
Posté le 16-12-2022, à 15:52
Bonjour les huskistes, Je fait remonter ma 390 WR de 1980 à l'identique catalogue de l'époque. Mais j'ai des soucis avec le compteur VDO qui reste bloqué et le klaxon qui n'est peut êtrepas d'origine et qui ne fonctionne pas, Je reviens vers vous les Menbre de L ACADEMIE HUSQVARNA pour solutionner mes problèmes :  1 connaitre la marque et les références exao6 LA MARQUE ET LES R2F2RENCES DU KLAS6 . POUR SOLUTIONNsou p siiqfull

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
70 ans2222 messages
Posté le 16-12-2022, à 16:05
Bon désolé mes j'ai des problèmes d'arthroses aux mains. Donc 1 - quel est la marque et les références exactes d'origine du klaxon monté en 1980 et 2- pour le compteur VDO connaissez vous un réparateur de compteur moto ou une source d'achat de compteur VDO pour les HUSKY 1978 1980 Merci pour vos réponses quelles soient positives ou non. Je vous souhaite de bonnes fêtes  de Noel. Je vous enverrai des photos de mon GRAAL une fois entièrement terminé. Dominic encore désolé pour l'envoi fractionné c'est du à une longue pratique du volley ball dans des salles omnisports sans chauffage au siecle dernier

Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 16-12-2022, à 21:36

Jeumsouvien a écrit :

ÇA glisse au pays des vieilles merdes.

Husqvarna Husky HVA

Top pic  👍

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 17-12-2022, à 10:41

Crazy tiger a écrit :

Je n'avais jamais remarqué que la pédale de frein arrière était à gauche sur cette bécane.


Et oui ! , c'est passé de l'autre coté (le bon ?) je crois en 73 ou 74 .

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 17-12-2022, à 23:51
Ah ouais !?
Je ne savais pas. :
A la fin des années 80, j'avais essayé une Bultaco Sherpa bleue avec le sélectionneur à droite... . Faut être concentré.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 18-12-2022, à 22:28
Vu sur Facebook.
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
60 ans14911491 messages 576576 images
Posté le 19-12-2022, à 06:08
Je ne sais pas qui est  le pilote mais réussir à avoir une Showa usine sur autre chose qu'une Honda, il avait les bonnes entrées ....

Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 20-12-2022, à 06:52
Husqvarna Husky HVA

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
<< Préc. 1282 1283 1284 Suivant >>
<< Préc. 1283 Suivant >>
120 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 113 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 113 invités et 86 Robots d'exploration.
120 connectés : 7 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 113 invités et 86 Robots d'exploration.