HUSQVARNA HUSKY HVA
C'est toujours la moto de DE PETRI, avec une déco du sponsor différente:
haut de page 1254 du lien ci dessous
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=989391
haut de page 1254 du lien ci dessous
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=989391
Four Stroke Husky Fan
Bonjour à tous
Je me suis mis en tête de restaurer une 125 HVA de 1980 ou 1981.
Moto que je n'ai jamais eu, que j'ai pu rouler une fois (merci Gat) et qui au final me tente bien ...
J'ai déjà quelques bouts à la maison (réservoir, selle, bras oscillant cross, fourche ...) mais il en manque pas mal.
Je suis donc à la recherche de bouts divers et variés, si quelques uns d'entre vous ont des étagères à débarrasser, n'hésitez pas, contact en MP.
On peut même imaginer un échange pour une moto complète dans un état correct, j'ai un 400 WRLC 87 qui fera une bonne base d'échange (la moto n'est pas à vendre, mais à échanger si il y a coup de cœur).
@+
Je me suis mis en tête de restaurer une 125 HVA de 1980 ou 1981.
Moto que je n'ai jamais eu, que j'ai pu rouler une fois (merci Gat) et qui au final me tente bien ...
J'ai déjà quelques bouts à la maison (réservoir, selle, bras oscillant cross, fourche ...) mais il en manque pas mal.
Je suis donc à la recherche de bouts divers et variés, si quelques uns d'entre vous ont des étagères à débarrasser, n'hésitez pas, contact en MP.
On peut même imaginer un échange pour une moto complète dans un état correct, j'ai un 400 WRLC 87 qui fera une bonne base d'échange (la moto n'est pas à vendre, mais à échanger si il y a coup de cœur).
@+
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Rohhhh peuchère, les débattements ! Si tu arrives avec ça au pied du Corbeau Mort, le corbeau, c'est toi 😲 😲
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
Je n'avais jamais remarqué que la pédale de frein arrière était à gauche sur cette bécane.
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Bonjour les huskistes, Je fait remonter ma 390 WR de 1980 à l'identique catalogue de l'époque. Mais j'ai des soucis avec le compteur VDO qui reste bloqué et le klaxon qui n'est peut êtrepas d'origine et qui ne fonctionne pas, Je reviens vers vous les Menbre de L ACADEMIE HUSQVARNA pour solutionner mes problèmes : 1 connaitre la marque et les références exao6 LA MARQUE ET LES R2F2RENCES DU KLAS6 . POUR SOLUTIONNsou p siiqfull
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
Bon désolé mes j'ai des problèmes d'arthroses aux mains. Donc 1 - quel est la marque et les références exactes d'origine du klaxon monté en 1980 et 2- pour le compteur VDO connaissez vous un réparateur de compteur moto ou une source d'achat de compteur VDO pour les HUSKY 1978 1980 Merci pour vos réponses quelles soient positives ou non. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noel. Je vous enverrai des photos de mon GRAAL une fois entièrement terminé. Dominic encore désolé pour l'envoi fractionné c'est du à une longue pratique du volley ball dans des salles omnisports sans chauffage au siecle dernier
Moto(s) : husqvarna 125 wr 1978 390 wr 1980
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Je n'avais jamais remarqué que la pédale de frein arrière était à gauche sur cette bécane.
Et oui ! , c'est passé de l'autre coté (le bon ?) je crois en 73 ou 74 .
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
Ah ouais !?
Je ne savais pas. :
A la fin des années 80, j'avais essayé une Bultaco Sherpa bleue avec le sélectionneur à droite... . Faut être concentré.
Je ne savais pas. :
A la fin des années 80, j'avais essayé une Bultaco Sherpa bleue avec le sélectionneur à droite... . Faut être concentré.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne sais pas qui est le pilote mais réussir à avoir une Showa usine sur autre chose qu'une Honda, il avait les bonnes entrées ....
Moto(s) : 125 yz 76.81, 250 yz 76.83, Yam R1 1999, 80 Cimatti X30
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor










