Four Stroke Husky Fan
hurricane a écrit :Je ne sais pas qui est le pilote mais réussir à avoir une Showa usine sur autre chose qu'une Honda, il avait les bonnes entrées ....
Pas compliqué d'avoir une SHOWA FACTORY, il suffit de payer le prix. Danny Laporte en avait aussi sur ses Husky factory en 85 quand il est reparti au US.
Moto(s) : SAPETOKU
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
HUSKY BOYS a écrit :Bon désolé mes j'ai des problèmes d'arthroses aux mains. Donc 1 - quel est la marque et les références exactes d'origine du klaxon monté en 1980 et 2- pour le compteur VDO connaissez vous un réparateur de compteur moto ou une source d'achat de compteur VDO pour les HUSKY 1978 1980 Merci pour vos réponses quelles soient positives ou non. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noel. Je vous enverrai des photos de mon GRAAL une fois entièrement terminé. Dominic encore désolé pour l'envoi fractionné c'est du à une longue pratique du volley ball dans des salles omnisports sans chauffage au siecle dernier
Demande sur ces différents sites, tout n'est pas forcément répertorié !
www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&cat=6
www.vintagehusqvarnaparts.be/parts/
hva-factory.com/
www.husqvarna-parts.com/page/page/3736886.htm
www.hva-specialty.com/collections/plastics...
www.mcservice.se/husqvarna-classic
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
May the full power be with you !Moto(s) : Husqvarna
live.staticflickr.com/1868/42439260090_d25...
On trouvait des durits courtes, obstruées par de la mousse ( 🤔 🤔 :/)
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
HUSKY BOYS a écrit :Bon désolé mes j'ai des problèmes d'arthroses aux mains. Donc 1 - quel est la marque et les références exactes d'origine du klaxon monté en 1980 et 2- pour le compteur VDO connaissez vous un réparateur de compteur moto ou une source d'achat de compteur VDO pour les HUSKY 1978 1980 Merci pour vos réponses quelles soient positives ou non. Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noel. Je vous enverrai des photos de mon GRAAL une fois entièrement terminé. Dominic encore désolé pour l'envoi fractionné c'est du à une longue pratique du volley ball dans des salles omnisports sans chauffage au siecle dernier
DUFAYARD Michel a écrit :
Demande sur ces différents sites, tout n'est pas forcément répertorié !
www.soldamoto.com/index.php?_r=2511&cat=6
www.vintagehusqvarnaparts.be/parts/
hva-factory.com/
www.husqvarna-parts.com/page/page/3736886.htm
www.hva-specialty.com/collections/plastics...
www.mcservice.se/husqvarna-classic
www.enduroklassiker.at/en/suche?controller...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Faudrait bricoler un truc correct... .
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Poireaunen a écrit :Toutes les ventilations ne débouchaient pas dans le boîtier de filtre à air (ci-dessous pour une enduro).
On trouvait des durits courtes, obstruées par de la mousse ( 🤔 🤔 :/)
C'est exactement ça 👍
Four Stroke Husky Fan
360 TL ?? réduction de cylindrée ??
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Poireaunen a écrit :Je voulais en mettre sur les pétoires mais le collecteur droit l'empêche.
Faudrait bricoler un truc correct... .
Bidouille faite sur un carter de 125 ! Un coup de perceuse et une valve de chambre à air dont on a viré l' obu . Une partie de la chambre à air sertie à la valve fait même office de joint . Coût que dalle , facile , prop
r
e
et efficace !
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor








