CHERCHE AVIS SUR DEMONTE PNEU
Merci de tous ces retours. Le Rabaconda semble plaire alors. Je vais m'en inspirer pour finir mon "bricolage".
Je n'ai pas la contrainte de hauteur car je vais le poser sur la table élévatrice que j'utilise pour l'entretien des motos.
Et comme tu le souligne, le "graissage" du bord de pneu fait toute la différence. Perso, je le fais avec de l'eau savonneuse issue de restes de savonnette. Je fais une texture un peu plus fluide qu'un savon liquide du commerce.
Je n'ai pas la contrainte de hauteur car je vais le poser sur la table élévatrice que j'utilise pour l'entretien des motos.
Et comme tu le souligne, le "graissage" du bord de pneu fait toute la différence. Perso, je le fais avec de l'eau savonneuse issue de restes de savonnette. Je fais une texture un peu plus fluide qu'un savon liquide du commerce.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Fut un temps où je montais tous les pneus, auto, 4x4, moto. J'utilisais le lubrifiant liquide Michelin. Je ne sais pas si c'est encore dispo.
Je viens de voir que c'est dispo pour les pneus vélo, qui passe aussi en tubeless et peuvent être raides à monter.
Enfin, je pense que c'est surtout pour éviter de péter la tringle des pneus.
Les plus du produit, il sèche assez vite et participe à l'étanchéité.
Je viens de voir que c'est dispo pour les pneus vélo, qui passe aussi en tubeless et peuvent être raides à monter.
Enfin, je pense que c'est surtout pour éviter de péter la tringle des pneus.
Les plus du produit, il sèche assez vite et participe à l'étanchéité.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Méthode rurale, efficace et économique....
LA GRAISSE A TRAIRE.
Dans un coopérative agricole 6€ le pot de 800 grammes..
Un gros pinceau ....
Et l'affaire est pliée... :D
LA GRAISSE A TRAIRE.
Dans un coopérative agricole 6€ le pot de 800 grammes..
Un gros pinceau ....
Et l'affaire est pliée... :D
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
Le bon sens pratique des gars de la terre ????????
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Fait attention au diamètre d'axe pour vos roues, avec le temps les roulements et les axes moto on grossit.quand j'ai voulu m'attaquer à la roue de mon at2 les roulements étaient tellement petit que j'ai dû les virer pour pouvoir monter ma roue sur la machine .donc pour ceux qui prévoient une fabrication artisanale penser à un axe petit et des entretoises pour vos roues d'aujourd'hui 😂
Bien noté.
C'est pour ça que j'ai prévu un axe central démontable, diamètre 25, et décolleté ensuite aux diamètre de mes roulements (17 actuellement)
C'est pour ça que j'ai prévu un axe central démontable, diamètre 25, et décolleté ensuite aux diamètre de mes roulements (17 actuellement)
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Moto(s) : Barigo Honda plus quelques 4 temps 500 Honda
Bien Vu Marcus 👍 😎
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gs-600-xc a écrit :Ça semble pris en compte sur le modèle de la page précédente.
Et on peut même acheter à part le petit accessoire qui permet de s'en sortir pratiquement avec une seul démonte-pneu,
en protégeant aussi le rebord de jante (surtout sur celles anodisées noires 😜 )
Je pense que ce modèle est vraiment le plus aboutis c'est pour ça aussi que le prix est ainsi.
Moi j'ai acheté la machine de 24MX qui va pas mal .le seul reproche est que sont système de fonctionnement est fait pour les p'tits jeunes qui non pas mal au dos 😲 sinon ça fait le job
Moi j'ai acheté la machine de 24MX qui va pas mal .le seul reproche est que sont système de fonctionnement est fait pour les p'tits jeunes qui non pas mal au dos 😲 sinon ça fait le job
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo