rsmc a écrit :https://www.leboncoin.fr/motos/2277076281.htm
Partie cycle de 500 XLS avec sa carte grise 200 euros
Redont a écrit :
postée le 30 décembre , déjà vendue le 4 janvier !
Non le 1 Janvier et j'ai rencontré un mec super 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
DJ Fox a écrit :Unique non, et elle peut être immatriculée. Mon cousin en a une depuis des années.
A+
j'en ai une en 125 et en 200, mais avec le phare carré de 1984, fabriquée en Italie à ATESSA sur la côte Adriatique
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Tu as des tanks sur Milanuncios 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Crazy tiger a écrit :Partout ? Sans aucune suspension ? A la première marche un peu sérieuse, j'aimerais avoir les images... 😉
TUTUF62 a écrit :
Les images parlent d'elles-mêmes. 👍 👍
Partout . . . mais pas vite, même si pas conduites par des champions du monde d'enduro extrême.
Meme sur l'eau car ça flotte aussi 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Et ici le moteur au meme prix que la moto 🤭
www.leguidevert.com/annonce.php?id=61697
Trop cher ?
C'est d'abord aux 2 vendeurs de se poser la question
Et aux acheteurs potentiels
Tu devrais pouvoir te faire une opinion par toi-meme 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Le 200 Dakar est un XLR pas un XR
Tu as des tanks sur Milanuncios 😎
Tu ne peux m’en chercher un ? Je ne parle pas espagnol. ;)
Une annonce d'un pro : cyamotor.com/ ou whatsapp 692941736
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
La page pour chercher
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
Et un bon traducteur
www.deepl.com/fr/translator
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Redont a écrit :C est toujours difficile de savoir si un prix est justifie ou non quand il n y a pas beaucoup d offres ni de possibilites de comparer avec d autres vendeurs. Comme la tendance est plutot a lla flambee des prix, c est souvent que les prix de pieces (merme sans etre tres rares ) atteignent des sommets.
Normalement quand on cherche un modele on regarde les annonces et on se fait vite une idée des tarifs
Dans le cas de ces 2 annonces je dirais que les 2 se trompent , l'une est faible , l'autre est forte , d'ou tes interrogations
La 1ere etant dans le 64 je peux aller chercher et stocker si quelqu'un est interessé
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
TT640 a écrit :Moi non plus 🤭
Une annonce d'un pro : cyamotor.com/ ou whatsapp 692941736
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
La page pour chercher
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
Et un bon traducteur
www.deepl.com/fr/translator
Merci. Mais apriori rien en ce moment.



