LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 705 706 707 Suivant >>
<< Préc. 706 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 17-01-2023, à 16:27

rsmc a écrit :

https://www.leboncoin.fr/motos/2277076281.htm
Partie cycle de 500 XLS avec sa carte grise 200 euros

les bons plans du Bon Coin !!!

Redont a écrit :


postée le 30 décembre , déjà vendue le 4 janvier !


Non le 1 Janvier et j'ai rencontré un mec super  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
68 ans528528 messages 146146 images
Posté le 17-01-2023, à 16:51

DJ Fox a écrit :

Unique non, et elle peut être immatriculée. Mon cousin en a une depuis des années.

A+


j'en ai une en 125 et en 200, mais avec le phare carré de 1984, fabriquée en Italie à ATESSA sur la côte Adriatique

Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 17-01-2023, à 18:12
Puisqu’on parle de cette 200 XR Paris Dakar, je recherche un réservoir.  ;)
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 18-01-2023, à 08:09

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 18-01-2023, à 18:44
Et ici le moteur au meme prix que la moto 🤭
www.leguidevert.com/annonce.php?id=61697

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 18-01-2023, à 18:48
Le 200 Dakar est un XLR pas un XR
Tu as des tanks sur Milanuncios  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 18-01-2023, à 18:52

Crazy tiger a écrit :

Partout ? Sans aucune suspension ? A la première marche un peu sérieuse, j'aimerais avoir les images...  😉

TUTUF62 a écrit :


Les images parlent d'elles-mêmes.  👍  👍
Partout . . . mais pas vite, même si pas conduites par des champions du monde d'enduro extrême.


Meme sur l'eau car ça flotte aussi  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
60 ans9696 messages 5959 images
Posté le 18-01-2023, à 21:14

TT640 a écrit :

Et ici le moteur au meme prix que la moto 🤭
www.leguidevert.com/annonce.php?id=61697


Trop cher ?
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 18-01-2023, à 22:03
Désolé je ne porte pas de jugement , chacun fait ce qu'il lui plait
C'est d'abord aux 2 vendeurs de se poser la question
Et aux acheteurs potentiels

Tu devrais pouvoir te faire une opinion par toi-meme  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
60 ans9696 messages 5959 images
Posté le 19-01-2023, à 19:22
C est toujours difficile de savoir si un prix est   justifie ou non quand il n y a pas beaucoup d offres ni de possibilites de comparer avec d autres vendeurs. Comme la tendance est plutot a lla flambee des prix,   c est  souvent que les prix de pieces (merme sans etre tres rares ) atteignent des sommets.
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 19-01-2023, à 21:56

TT640 a écrit :

Le 200 Dakar est un XLR pas un XR
Tu as des tanks sur Milanuncios  😎


Tu ne peux m’en chercher un ? Je ne parle pas espagnol.  ;)
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-01-2023, à 10:25
Moi non plus 🤭

Une annonce d'un pro :  cyamotor.com/ ou whatsapp 692941736
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
La page pour chercher
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
Et un bon traducteur
www.deepl.com/fr/translator

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 20-01-2023, à 11:26

Redont a écrit :

C est toujours difficile de savoir si un prix est   justifie ou non quand il n y a pas beaucoup d offres ni de possibilites de comparer avec d autres vendeurs. Comme la tendance est plutot a lla flambee des prix,   c est  souvent que les prix de pieces (merme sans etre tres rares ) atteignent des sommets.


Normalement quand on cherche un modele on regarde les annonces et on se fait vite une idée des tarifs
Dans le cas de ces 2 annonces je dirais que les 2 se trompent , l'une est faible , l'autre est forte , d'ou tes interrogations
La 1ere etant dans le 64 je peux aller chercher et stocker si quelqu'un est interessé

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
60 ans9696 messages 5959 images
Posté le 20-01-2023, à 14:24
Merci de ton avis , c'est toujours enrichissant d'avoir d'autres points de vues sur ce sujet .
64 ans85388538 messages 46414641 images
Posté le 20-01-2023, à 16:27

TT640 a écrit :

Moi non plus 🤭

Une annonce d'un pro :  cyamotor.com/ ou whatsapp 692941736
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
La page pour chercher
www.milanuncios.com/recambios-y-despieces-...
Et un bon traducteur
www.deepl.com/fr/translator


Merci. Mais apriori rien en ce moment.
<< Préc. 705 706 707 Suivant >>
<< Préc. 706 Suivant >>
120 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 96 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
120 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 96 Robots d'exploration.
120 connectés : 8 membres : chpèr62 Crazy tiger gsac HM63 MIC44 pierrot la bricole TUTUF62 XRONLY, 112 invités et 96 Robots d'exploration.