BOBBER, CHOPPER, HOT ROD, VW... TOUT CE QUI A DES ROUES
ha..si j avais du temps...et un peu d argent .. www.kb-style.fr/actus-news/honda-rc-163-re...
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
J'ai du temps mais pas d'argent ! 😄
Pourtant certains disent que "le temps c'est de l'argent " !
Je devrais être milliardaire alors !! 😉 :D
Pourtant certains disent que "le temps c'est de l'argent " !
Je devrais être milliardaire alors !! 😉 :D
MOI JE CAVALE TOUJOURS ET MARVIN ME PRENDS TOUT MES SOUS 🤭
J'SUIS DANS LA M....ALORS 😄
J'SUIS DANS LA M....ALORS 😄
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Empilé en 20 mn ..merci mon lolo pour échange de bricole ...ça va aller très vite à finir ..surtout si je ne repeint pas ...comme l as suggéré un "vilain" ... 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ouilla 😲
c'est quoi cet engin ??? 😲
c'est quoi cet engin ??? 😲
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Un truc qui finira avec le reste.....et qui sert pas 😄
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
C edt pas faux ...un "vilain" veux que je vienne chez lui avec rod et bobber...des centaines de bornes 😲 une aventures digne de la traversée des frères marreaux "le cap alger"
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Même pas peur ! Si ?
🤭 :D
🤭 :D
Pourquoi tu mets cette merde de moteur dans la Tobec? T'as pas un 175 Tobec, revu et corrigé, à mettre dedans ?
J'vois bien un truc avec boite séparée à caser là juste derrière le tube
J'vois bien un truc avec boite séparée à caser là juste derrière le tube
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Ben le dealim est plus puissant 😂et je le traîne depuis des années..
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Dave the Leek a écrit :Même pas peur ! Si ?
🤭 :D
A ce stade ...c est de l inconscience ... 😘
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Marvin The Martian a écrit :C edt pas faux ...un "vilain" veux que je vienne chez lui avec rod et bobber...des centaines de bornes 😲 une aventures digne de la traversée des frères marreaux "le cap alger"
Il serait pas tatoué et bâti comme un bahut de boucher, ton vilain ??
La dernière veste n'a pas de poches.Moto(s) : Herkules GS 50 / WSK 175
Certainement ..ça correspond..pis un prénom de roi...mais roi de quoi ?de où ? Hou hou
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭




