MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM BIGNAN 56 LES 6 ET 7 MAI 2023.
biquet 56 a écrit :A Bignan vous pouvez être sûr d'avoir un terrain refait complétement pour la démonstration d'anciennes .
Voila comment ils préparent le terrain pour un simple entrainement mensuel pour les modernes .
Vivement le mois de Mai
On compte sur vous .
Avec une piste préparée comme ça , on va pas résister longtemps . J'ai été un peu frustré de pas avoir été le premier à m'inscrire en 2T 😢 , du coup je me suis un peu relâché , mais mon engagement part en début de semaine .
Super content de te voir par chez nous
À bientôt ????
À bientôt ????
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
biquet 56 a écrit :A Bignan vous pouvez être sûr d'avoir un terrain refait complétement pour la démonstration d'anciennes .
Voila comment ils préparent le terrain pour un simple entrainement mensuel pour les modernes .
Vivement le mois de Mai
On compte sur vous .
CZ#119 a écrit :
Avec une piste préparée comme ça , on va pas résister longtemps . J'ai été un peu frustré de pas avoir été le premier à m'inscrire en 2T 😢 , du coup je me suis un peu relâché , mais mon engagement part en début de semaine .
Norbert
Tu as raison de venir et comme tu nous a fait apprécier la fondue savoyarde à Massingy je te propose si tu aimes ça de te faire goûter les huitres de Penerf( prés de chez moi , à peine 1 Km)
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Si j'aime Gérard ??? rien qu'en regardant la photo , j'en ai l'eau à la bouche 😍 😍 😍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
Et le dernier scoop : PAPYCROSS vient de s'engager ... Bravo l'ancien jeune 😂🤭 😂
Le Papy , il sera là ??? Alors je fais partir mon engagement aujourd'hui
Ça va être la confrontation de deux pilotes CZ en pré 75, le choc des titans. ????????
Si il y a assez de monde, je vais ouvrir la catégorie Pré 79. Des belles motos des années 76 / 77 / 78 et 79 inclus qui ne seront pas mélangées avec les Pré 83. 👍
Peux point être la, je bosse le week-end 😲
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Pour une fois que tu bosses 😂😉 👍
Ah mon enfoiré préféré!!! 😘 😘
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Engagement posté !! 👍 👍 👍 👍
Pry 😉
Pry 😉
Moto(s) : PW 50 ...!
C'est bien Olivier
Sur ce coup la tu n'auras pas trop de route à faire 👍 et en plus tu connais le terrain et tu sait qu'il va bien pour les anciennes 👍
A bientôt , au plaisir de te revoir
Vu d'en haut , il parait plat , mais il y a du dénivelé en réalité
Sur ce coup la tu n'auras pas trop de route à faire 👍 et en plus tu connais le terrain et tu sait qu'il va bien pour les anciennes 👍
A bientôt , au plaisir de te revoir
Vu d'en haut , il parait plat , mais il y a du dénivelé en réalité
Moto(s) : PW 50 ...!
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo