LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Ne compare pas un MR250 76 Enduro avec un MT125 74 Trail
Le MR250 est une vraie rareté , produit qu'en 76 , jamais distribué en F , encore plus homologué 👍
Ce qui m'etonne c'est la CG 08/75
Plus de valeur pour moi qu'un CR250 75/77 😎
Le MR250 est une vraie rareté , produit qu'en 76 , jamais distribué en F , encore plus homologué 👍
Ce qui m'etonne c'est la CG 08/75
Plus de valeur pour moi qu'un CR250 75/77 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
4 semaines plus tard...
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Four Stroke Husky Fan
A la une
www.leboncoin.fr/motos/2254092797.htm
Un BSA VICTOR "pas cher" 8500€ et d'origine 😲
Pour moi celui qui peut devenir un VRAI cross 4tps anglais apres modifications mais qui est a la base un TRAILou un SCRAMBLER d'origine 😎
Plus grand chose a voir avec ceux de nos "gentlemen" pilots modifiés et préparés qui valent le double voir le triple comme ceux des leaders du truc 😎
www.leboncoin.fr/motos/2254092797.htm
Un BSA VICTOR "pas cher" 8500€ et d'origine 😲
Pour moi celui qui peut devenir un VRAI cross 4tps anglais apres modifications mais qui est a la base un TRAILou un SCRAMBLER d'origine 😎
Plus grand chose a voir avec ceux de nos "gentlemen" pilots modifiés et préparés qui valent le double voir le triple comme ceux des leaders du truc 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
Je ne sais pas si ça rentre dans la case ça chauffe ou bons plans du BC ... Mais, punaise, celle-ci est mortelle.
Je la range à côté de la Portal/Mugen dans mon garage imaginaire !
www.leboncoin.fr/motos/2304914532.htm
Je la range à côté de la Portal/Mugen dans mon garage imaginaire !
www.leboncoin.fr/motos/2304914532.htm
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
Ha oui, la Portal Mugen de Jean Luc Fouchet, je la recherche depuis des années.
C'est celle qui était au salon de Lyon le week end dernier ?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1023937
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1023937
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
desertbootguy a écrit :Je ne sais pas si ça rentre dans la case ça chauffe ou bons plans du BC ... Mais, punaise, celle-ci est mortelle.
Je la range à côté de la Portal/Mugen dans mon garage imaginaire !
www.leboncoin.fr/motos/2304914532.htm
C'est sûr qu'on est là dans l'exceptionnel !
Le prix aussi d'ailleurs...
J'ai regardé les autres annonces de Denis et, à part la machine à pain, y'a pas grand chose d'abordable !
Bonne vente.
Gordon
Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).Moto(s) : 2 temps 1970-1990
enzodiablo a écrit :Ha oui, la Portal Mugen de Jean Luc Fouchet, je la recherche depuis des années.
C'est marrant que tu parles de JL Fouchet parce que le magasin/team qui a fabriqué et homologué cette YZ vue sur LBC est aussi celui qui sponsorisait Mr Fouchet.
Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .







