LES BONS PLANS DU BON COIN !!!
<< Préc. 706 707 708 Suivant >>
<< Préc. 707 Suivant >>
68 ans1252912529 messages 22102210 images
Posté le 22-01-2023, à 20:03

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
57 ans247247 messages 426426 images
Posté le 22-01-2023, à 22:32
Le prix pour une 125 a retapé est plus mesuré :
www.leboncoin.fr/motos/2089352981.htm

les bons plans du Bon Coin !!!

L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 22-01-2023, à 23:23
Ne compare pas un MR250 76 Enduro avec un MT125 74 Trail

Le MR250 est une vraie rareté , produit qu'en 76 , jamais distribué en F , encore plus homologué  👍
Ce qui m'etonne c'est la CG 08/75
Plus de valeur pour moi qu'un CR250 75/77  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
4 semaines plus tard...
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 21-02-2023, à 14:15

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 22-02-2023, à 08:59
HUSQVARNA 510 TE 88  à 2400 €

www.leboncoin.fr/motos/2304583562.htm


les bons plans du Bon Coin !!!

Four Stroke Husky Fan
58 ans20182018 messages 14681468 images
Posté le 25-02-2023, à 21:45

Essais documentation & imagesMoto(s) : en attente !
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-02-2023, à 08:20
A la une
www.leboncoin.fr/motos/2254092797.htm

Un BSA VICTOR "pas cher" 8500€  et d'origine  😲
Pour moi celui qui peut devenir un VRAI cross 4tps anglais apres modifications mais qui est a la base un TRAILou un SCRAMBLER d'origine  😎
Plus grand chose a voir avec ceux de nos "gentlemen" pilots modifiés et préparés qui valent le double voir le triple comme ceux des leaders du truc  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
65 ans702702 messages 8484 images
Posté le 28-02-2023, à 13:48

Moto(s) : ktm 300 gs 85 , 125 rdx
60 ans891891 messages 138138 images
Posté le 05-03-2023, à 14:02
Je ne sais pas si ça rentre dans la case ça chauffe ou bons plans du BC ... Mais, punaise, celle-ci est mortelle.
Je la range à côté de la Portal/Mugen dans mon garage imaginaire !
www.leboncoin.fr/motos/2304914532.htm

Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
672672 messages 184184 images
Posté le 05-03-2023, à 14:40
Ha oui, la Portal Mugen de Jean Luc Fouchet, je la recherche depuis des années.
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 05-03-2023, à 14:48
C'est celle qui était au salon de Lyon le week end dernier ?
www.leguidevert.com/viewtopic.php?pid=1023937

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
60 ans891891 messages 138138 images
Posté le 05-03-2023, à 15:28
les bons plans du Bon Coin !!!

Celle là, oui Crazy Tiger, c'est bien celle qui était à Lyon.

Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
63 ans12921292 messages 106106 images
Posté le 05-03-2023, à 15:59

desertbootguy a écrit :

Je ne sais pas si ça rentre dans la case ça chauffe ou bons plans du BC ... Mais, punaise, celle-ci est mortelle.
Je la range à côté de la Portal/Mugen dans mon garage imaginaire !
www.leboncoin.fr/motos/2304914532.htm


C'est sûr qu'on est là dans l'exceptionnel !
Le prix aussi d'ailleurs...
J'ai regardé les autres annonces de Denis et, à part la machine à pain, y'a pas grand chose d'abordable !
Bonne vente.

Gordon

Il vaut mieux se taire, au risque de passer pour un imbécile que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet... (P. Desproges).
Moto(s) : 2 temps 1970-1990
60 ans891891 messages 138138 images
Posté le 05-03-2023, à 16:04

enzodiablo a écrit :

Ha oui, la Portal Mugen de Jean Luc Fouchet, je la recherche depuis des années.


C'est marrant que tu parles de JL Fouchet parce que le magasin/team qui a fabriqué et homologué cette YZ vue sur LBC est aussi celui qui sponsorisait Mr Fouchet.

Clean living under difficult circonstancies …Moto(s) : Kawasaki 200 KDX E1 - Yamaha TY 250 59N - 67' Motovespa 180 Sprint - 67' Lambretta 125 LI3 Special .
<< Préc. 706 707 708 Suivant >>
<< Préc. 707 Suivant >>
127 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 121 invités et 87 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 121 invités et 87 Robots d'exploration.
127 connectés : 6 membres : DDR only den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 121 invités et 87 Robots d'exploration.