Moto(s) : monark
http://www.youtube.com/user/JPFANTIC?feature=mhee
Moto(s) : BPS-Fantic-Hercules-Gilera-Ossa-KTM-SWM
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
JMO a écrit :salut et merci de continuer à faire vivre ce post..!!Ambiance essai Moto Verte avec Mallet 😉
merci, elle est en effet vraiment superbe cette photo..
je l'imprime et lui fait passer..
den's
Moto(s) : xt 500
Oui, bon... . :| :(
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Moto(s) : 600XR - 480CR - 175TY
den's a écrit :salut à tous!
il se trouve que, de par mon boulot, je suis en contact avec ce grand monsieur de la moto verte..
sans trahir le secret médical, disons qu'il se trouve à présent un peu diminué, les années sont là, hélas..
à discuter avec lui, il a semblé étonné que je lui dise que beaucoup ici pensaient encore beaucoup à lui, et lui étaient reconnaissants de son travail dans le passé..
comme par ailleurs ils m'ont semblé peut-être un peu isolés lui et son épouse, je leur ai proposé de prendre contact avec notre petit monde de la moto TT vintage, pour que ceux qui le désirent puissent leur témoigner leur affection ou leur soutien..
donc sur ce post, merci de poster ce que vous ressentez pour lui, pour cette époque de Moto Verte en particulier, pensons que c'est tant que nos êtres aimés sont là qu'il faut leur dire notre affection, quand ils sont partis c'est trop tard..
je ne pense pas qu'il lise Le Guide Vert mais on trouvera un moyen de lui faire lire vos messages..
ce peut être des anecdotes, des ressentis, des photos, bref, des choses positives que vous avez envie de partager..
par exemple, pour ma part, j'ai évoqué cette fameuse photo de cabrage en sabots, Mme m'a confirmé la chose, il était tout le temps en sabots à cette époque, c'est donc tout naturellement qu'il a enfourché la Honda avec ce qu'il avait aux pieds..!!
amitiés
den's
elricos37 a écrit :
Cette photo et le reportage dans Moto Verte m’a fait rêver et mon amour des XR a commencé. Moto Verte, notre bible tant attendue tous les 15 du mois. Un peu comme le Dakar de la grande époque ! Puis la rencontre lors d’un reportage sur une balade en Touraine qui a donné lieu à un article (Évasion Moto Verte). El Ricos en photo dans la bible ! 😎
cette XR250 je lui avait transformé en 280cc il trouvait ça "génial" avec un piston de 77mm a l'époque CROCODIL MOTOR
Moto(s) : 6 FANTIC, 5 SIMONINI, 45 HONDA......