CDF ENDURO À L'ANCIENNE - SOURDEVAL (50) - 19/03/2023
En relation avec ce sujet
Que des Yam ! 😍
Que des Yam ! 😍
Moto(s) : HVA YAM HSB VOR KTM HONDA TM PORTAL MOTOBECANE MOTOGUZZI
Merdum .... :/ bon courage ...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : 125 DTMX / 250 IT / M900 / MBK 51
doums24 a écrit :Quel bel endroit pour casser la boîte Magnifique parcours
Bon maintenant , faut rentrer 😭
😲 😲
Regardes tes MP ;)
On s'en fout de face de bouc, on est sur le guide vert! ;)
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
C'est la seule source d'images que l'on est pour l'instant, donc même si "on s'en fout de face de bouc", c'était pour que ceux qui voulaient des images, puissent en avoir. Voilà, quoi qu'en déplaise à certains. Il suffit de ne pas cliquer sur le lien dans ces cas-là.
Jeumsouvien a écrit :On s'en fout de face de bouc, on est sur le guide vert! ;)
Salut Jeum's, doucement avec Mme GV s'il te plaît.
Il est pour le moment impossible d'insérer directement les vidéos FB comme celle de Youtube ou Dailymotion, on doit se contenter de poster le lien.
Que des Yam ! 😍
Tu as raison, je me reprends, on s'en moque de facebook !
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Jeumsouvien a écrit :On s'en fout de face de bouc, on est sur le guide vert! ;)
Laurent P a écrit :
Salut Jeum's, doucement avec Mme GV s'il te plaît.
Il est pour le moment impossible d'insérer directement les vidéos FB comme celle de Youtube ou Dailymotion, on doit se contenter de poster le lien.
Si il faut le remettre en place j'suis a 30 minutes :D
Moto(s) : Une M Isque 6
Depuis quand il est ostéopathe çui-là?
Des images by Fred'photo, sur FB
www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=...[0]=AZXdNAcO-O_oDIfBGOQvFVJ-F03KuZEmdWF58ulaP_MFjPWSzZ3GEERJKA11cwgrTXgC_RtPXL5Jw4ktVPrMMkU3mG2AngSyyc1GNLsN2-cAW3oKChnwJa89OA9S1Yfy5lTpQe29_S8tH0v9NvfRVlsX1io3o0pHcEwbvVUZGnlbEpY8ATY_P-qcfLnfwtFmyrQ&__tn__=-UK-R
www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=...[0]=AZXdNAcO-O_oDIfBGOQvFVJ-F03KuZEmdWF58ulaP_MFjPWSzZ3GEERJKA11cwgrTXgC_RtPXL5Jw4ktVPrMMkU3mG2AngSyyc1GNLsN2-cAW3oKChnwJa89OA9S1Yfy5lTpQe29_S8tH0v9NvfRVlsX1io3o0pHcEwbvVUZGnlbEpY8ATY_P-qcfLnfwtFmyrQ&__tn__=-UK-R
Que des Yam ! 😍
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
En relation avec ce sujet