MOTOCROSS 100% MOTOS ANCIENNES FFM BIGNAN 56 LES 6 ET 7 MAI 2023.
Allez les pilotes, je compte sur vous pour vous inscrire. Pour ceux qui n’ont pas de licence FFM, les deux jours sont ouverts en ‘’Pass Circuit’’ et bien sûr sans certificat médical 👍
Même pas peur !!!Moto(s) : Une TOBYLETE de Course ...
J'envoie mon inscription sous peu (le temps de prendre la licence et de remonter la moto pour les deux photos demandées)
Bonsoir,
Peut être partant pour une licence à la journée.
Il me faudrai récupérer la moto et voir l'état de fonctionnement, car tout comme moi elle n'a pas roulée depuis bientôt 5 ans.
Peut être partant pour une licence à la journée.
Il me faudrai récupérer la moto et voir l'état de fonctionnement, car tout comme moi elle n'a pas roulée depuis bientôt 5 ans.
Moto(s) : yamaha ktm
Prends plutôt un " pass circuit " sur le site de la FFM , il n'y a pas besoin de certificat médical !
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Oui pardon c'est le pass circuit que j'avais en tête, merci bien ;)
Moto(s) : yamaha ktm
J’ai de la demande pour des 50cc / 75cc et 80cc. Pas de souci, le terrain est parfait aussi pour les guêpes ????
T'as raison Thierry prends les , si ça coince au niveau timing tu pourras rogner sur les temps de session des vielles . Deux jours de roulage pour démarrer la saison , on en aura déjà assez .
Et faut qu'on se garde un peu de gnac pour la soirée de dimanche . 😎
Ils ne détériorent pas la piste , ça fait un peu de sous dans la caisse du club et tu peux les envoyer de bonne heure le dimanche matin pendant qu'on fait la grasse mat' . C'est tout bon 👍
Et faut qu'on se garde un peu de gnac pour la soirée de dimanche . 😎
Ils ne détériorent pas la piste , ça fait un peu de sous dans la caisse du club et tu peux les envoyer de bonne heure le dimanche matin pendant qu'on fait la grasse mat' . C'est tout bon 👍
Et
vieux machin parle pour toi 😄 😄 😄
vieux machin parle pour toi 😄 😄 😄
Moto(s) : cz
👍 bon Papy respecte les organisateurs ..ils sont sympas... par contre tu as de la chance ..je ne serai pas la 👍 ..mais ....on se retrouvera ailleurs !!!
A+ mon potos
A+ mon potos
si vous voulez étre respecté ou apprécié,respectez les autres avec leurs diférences.Moto(s) : 250wrf--BSA441 victor 1965-RVS--CCM--TRIUMPH RICKMAN - cheney--600LC4---que des soupapes!!
Faux frère Momo : lâcheur ????. Tu aurais pu faire un effort et venir à BIGNAN 🙂
Il a la trouille comme d hab 😉 😉 😉 😉
Bin, toi tu as bien peur de Josette ????????????
C'est jeune et ça sait pas , c'est vieux et ça peut plus !!!Moto(s) : montesa hva karibou etc..
Ba oui c est une baleise😂😂😂c rigole pas avec
Salut Thierry
sur ta liste tu as aussi les pass circuit? car il manque une féminine !!! ;-)
🙂
🙂
maintenir en vie nos anciennes....Moto(s) : 430 hva 83, BSA 441 Victor
TeamBreizhPower a écrit :Salut Thierry
🙂
salut Seb, tu fait rouler miss junior ? ou bien tu as une nouvelle recrue dans le team breizh power ? ....au plaisir de te voir à BIGNAN :D
Accordéon et retraite à plein temps
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo