FRED DU 49
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
59 ans82958295 messages 52165216 images
Posté le 03-04-2023, à 08:04

Crazy tiger a écrit :

Merci Lio,
et Steph' merci aussi mais si tu avais vu la gueule de mon doigt, je t'assure qu'à aucun moment je n'ai eu l'idée de le redresser moi-même d'autant que je croyais qu'il était cassé. Même certains pompiers n'avaient pas l'air bien dans le fourgon. Pourtant, ils ont dû en voir des vertes et des pas mûres, comme on dit. Même à l'hosto, c'était le défilé pour venir voir "le truc" (La plaie ouverte avec les têtes d'os qui sortaient :/:/) . Dommage, je n'avais pas trop la tête à faire des photos 🤭.
Comme dit JPH, il faut que je me trouve un bon chir' maintenant.
Et vite, parce qu'à nos âges, ça tourne vite en eau de boudin, ces problèmes.

Je doute pas, un instant.. que ça devait être terrible.. et que que visuellement, très parlant. ' :(
Dans mon cas, y avait que un doigt, et pas d'ouverture....je me rapoelle, même plus lequel...je devais avoir 15 ans.' '
Et cette histoire, était compliquee....car me fallait partir très vite et me fr discret....car certaines personnes étaient.... à ma recherche..  🙂...et tout seul,, planqué ds 1 coin.. tel un cow boy, avec 1 gant entre les dents, jai retournë, le doigt...  😢 .pour pouvoir rentrer à la maison..a 20 bornes... .et pas subir un interrogatoire de  ma mère...sur les circonstances...
Mais, je suis doudouille...quedur  à cuire....et rien que la photo de ta main...ça fout les jetons.....et ayant eu... 3 fois les bras kc..une fois 2 doigts coupës, 1 fois les os de la main.ect.... ..je connais la galère d'avoir un bras inerte....
Bon courage à toi...et tous ceux, qu ont des bobos.. handicapants.......qui une fois rétablis, font AIMER LA VIE ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
68 ans1241512415 messages 21822182 images
Posté le 03-04-2023, à 09:54
En attendant, les blessures à la main c'est chiant au quotidien, pansements, problèmes d'autonomie, main dans un sac plastique sous la douche et j'en passe.... 🙂
Pis après la rééduc' :| Pour l'instant t'es bon pour nous jouer les Stiff Little Fingers. :(

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
Posté le 03-04-2023, à 10:44
Et puis, c'est les seuls fois, où, être pris la main dans le sac....n'implique pas des représailles juridiques...!   😀
Bon OK......cesr pas rigolo, jmen vais...

On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
60 ans41854185 messages 807807 images
Posté le 03-04-2023, à 11:02
BON COURAGE MON TIGROU  😘

Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!
Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
56 ans15111511 messages 523523 images
Posté le 03-04-2023, à 11:19
Bon courage Crazy...
😍  😍  😍  😍  😍  😍

Salers de rien mais c'est bon !
Team Mendez approved
64 ans88268826 messages 22352235 images
Posté le 03-04-2023, à 13:33
Bah, maintenant, tu as deux raisons de la vendre!   😀 

Sauf à être ambidextre, c'est toujours galère quand ça touche la main qui va bien et ça pouvait être pire, les deux mains abimées, va trouver quelqu'un pour te ... moucher! :/

www.youtube.com/watch?v=h_eTKPYuIdg

Je déconne mais compatis sincèrement.  ;)

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
61 ans7070 messages 3131 images
Posté le 03-04-2023, à 20:45
J'ai reçu les bougies ce midi (pas moyen d'en trouver en magasin). Bougie neuve montée. Ouverture du robinet. Premier coup de kick elle démarre. Je me suis souvenu du conseil quant à ne pas laisser trop longtemps le starter. Je suis allé faire un petit tour dans les vignes.
Il sort un peu de fumée par l'endroit où le pot est emmanché dans la pièce fixée sur le cylindre.
Ça suinte un peu l'essence par le joint de culasse.
À réception des joints, je démonterai pour voir ce qu'il en est.
Fred du 49

Vivement le premier dimanche de mai et la sortie aux Lochereaux!
Je dédie mon démarrage à Crazy Tiger et lui souhaite un prompt rétablissement et aussi la patience nécessaire.

La vie c'est ce qui arrive quand c'était pas prévu.Moto(s) : PE 175 - Fantic 200
64 ans36553655 messages 303303 images
Posté le 03-04-2023, à 21:14
ahh ben merdicum
bon rétablissement tiger, les griffes vont repousser  👍

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Posté le 03-04-2023, à 21:56
Avec ses motos..de ses années la..
Un mauvais démarrage..fait de plusieurs kickage.. , un réglage cuve trop riche, un pot trop calaminë, un usage trop pépère...ect...er hop...la bougie claque..
T'as bien fait d'en mettre 1 neuve, refr le niveau cuve, et aérer ????

63 ans25462546 messages 12331233 images
Posté le 03-04-2023, à 22:17
Bon rétablissement le Tigrou

Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
64 ans1319913199 messages 25332533 images
Modérateur
Posté le 03-04-2023, à 22:45

fredfred a écrit :

Je dédie mon démarrage à Crazy Tiger et lui souhaite un prompt rétablissement et aussi la patience nécessaire.

Merci Fred, c'est sympa. Et c'est vrai que l'on ne s'est aperçu que quelques minutes. Je ne serai probablement pas au rendez-vous du mois de mai, mais un peu plus tard, pourquoi pas.
Le parcours était un peu bouillasseux dimanche dernier mais dans de meilleures conditions, ça doit être un formidable terrain de jeu.

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Modérateur
Posté le 03-04-2023, à 22:47

Dirtman a écrit :

ahh ben merdicum
bon rétablissement tiger, les griffes vont repousser  👍

Merci Fabrice, c'est sympa.  ;)

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Modérateur
Posté le 03-04-2023, à 22:49

TUTUF62 a écrit :

Bon rétablissement le Tigrou

Merci TUTUF, je vais brider ma poignée de gaz, maintenant...  :|

58 ans280280 messages 474474 images
Posté le 03-04-2023, à 23:40

fredfred a écrit :

Crazy tiger a écrit :

Merci Fred, c'est sympa. Et c'est vrai que l'on ne s'est aperçu que quelques minutes. Je ne serai probablement pas au rendez-vous du mois de mai, mais un peu plus tard, pourquoi pas.
Le parcours était un peu bouillasseux dimanche dernier mais dans de meilleures conditions, ça doit être un formidable terrain de jeu.

Salut les collègues,
bon bah, super si ça démarre Fred, c' est de bonne augure pour mai  👍
Pour l' ami Sylvain par contre  😢
Donc comme promis voila les dates des roulages; 7 mai, 4 juin, 2 juillet, 6 aout, 3 septembre.

Moto(s) : Barigo. hva . ktm . husaberg suzuki
866866 messages 412412 images
Posté le 04-04-2023, à 00:34

Crazy tiger a écrit :

Merci Lio,
et Steph' merci aussi mais si tu avais vu la gueule de mon doigt, je t'assure qu'à aucun moment je n'ai eu l'idée de le redresser moi-même d'autant que je croyais qu'il était cassé. Même certains pompiers n'avaient pas l'air bien dans le fourgon. Pourtant, ils ont dû en voir des vertes et des pas mûres, comme on dit. Même à l'hosto, c'était le défilé pour venir voir "le truc" (La plaie ouverte avec les têtes d'os qui sortaient :/:/) . Dommage, je n'avais pas trop la tête à faire des photos 🤭.
Comme dit JPH, il faut que je me trouve un bon chir' maintenant.
Et vite, parce qu'à nos âges, ça tourne vite en eau de boudin, ces problèmes.

Ah oui, quand même !... :/ Bon rétablissement !

Moto(s) : des 2 T epicetou
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
101 connectés : 1 membres : bad-brad, 100 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com