HUILE SORT PAR LE RENIFLARD RMZ 250 2004
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 28-04-2023, à 08:46
Pas de filtre,..la micro limaille..va circuler en free ride....et pas arranger le schmillblick..
Il est dans quel état ce filtre....
Au lieu de jouer les apprentis sorciers, vaudrait mieux, amener ta moto, au garage, à qui tu expliques tous les détails...et qui, par le toucher, la vision, et le matériel, vont vérifier les points cités, plus haut, que les gars t'ont indiqué ..
Ça te coûtera moins cher, qu un moteur à refaire....????
Ton huile mayo, sans filtre.. '..pas bon...même que quelques minutes..'

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 28-04-2023, à 11:37
Si l'écoulement disparait en supprimant le filtre, c'est que le filtre est partie prenante dans le problème:
- filtre inadapté, bouché
- filtre correct mais opposant une résistance au flux d'huile pour cause de débit de la pompe à huile trop faible.

Dans tous les cas, ne pas rouler sans filtre bien évidemment.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 28-04-2023, à 12:18
Passe au 2 temps !

Moto(s) : Une M Isque 6
66 ans903903 messages 183183 images
Posté le 28-04-2023, à 13:00

Maherghrr a écrit :

j'ai trouvé une solution.  Lorsque j'annuler la filtre à huile La fuite s'arrête ???????? Quelle est la raison
*desole pour l'ecreture je utilise google traduction ????


Salut Maherghrr,

Tu es de quel pays?

Ps: pour Beubeu, je ne sais pas comment Gogole va traduire "schmillblick"

Alain,

Restauration RM500 83
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=302197&p=1
Karting avec un moteur de RM125 83
http://mxbouafles27.free.fr/karting-suzuki
Moto(s) : CR250 94, RM125 83, RM500 83 entre autres
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 28-04-2023, à 14:48
Va falloir qu'il demande la définition, à GUY LUX !!!... ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
64 ans1328013280 messages 26032603 images
Modérateur
Posté le 28-04-2023, à 16:25
"Pierre Dac est notamment l'inventeur du Schmilblick, un objet « rigoureusement intégral, qui ne sert absolument à rien et peut donc servir à tout ». " (Extrait de Wikipédia)

Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
27 ans77 messages 33 images
Posté le 29-04-2023, à 04:25
Merci pour tout.
La cause du problème est l'accumulation de bavure et le les dechets en dessous de carter Ce qui entraîne un blocage au circute d'huile . Ainsi il est difficile pour l'huile d'atteindre la pompe .
Et merci aux ingénieurs qui ont dit (segment,piston,faible moteur ,passe en 2t ....) ????????????
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 29-04-2023, à 08:28
Cette accumulation démontre que l'entretien n'a pas été correctement fait depuis longtemps.
Ou comment rechercher des réponses à une question qui n'aurait jamais dû se poser.

Je crains que l'état du moteur soit à l'avenant. :/

De même que nous n'entendrons probablement plus parler de notre ami.
Les demandes de renseignements face à des PB mécaniques concernant des machines de MX defraichies 4 temps pour la plupart,  émanant de personnes uniquement en quête d'infos me saoulent.
Formuler une demande est un chose, se comporter en "consommateur" , je-questionne-je-prends--je-disparais est au minimum pénible.

Mes propos ne sont pas encore vérifiés pour ce cas mais tout le laisse penser.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 29-04-2023, à 08:46
No comment... 🙂

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
65 ans89548954 messages 23042304 images
Posté le 29-04-2023, à 09:18

Maherghrr a écrit :

Merci pour tout.
La cause du problème est l'accumulation de bavure et le les dechets en dessous de carter Ce qui entraîne un blocage au circute d'huile . Ainsi il est difficile pour l'huile d'atteindre la pompe .
Et merci aux ingénieurs qui ont dit (segment,piston,faible moteur ,passe en 2t ....) ????????????


Mouarf!! 😂 et le guignol se permet de se foutre des gars qui lui ont répondu!  :

Troll

D'autant qu'un possible déficit de lubrification ne peut que provoquer une casse du moteur et non des rejets d'huile par le reniflard.

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 29-04-2023, à 09:29
Oh on s'est encore fait avoir a répondre gentillement  😄

Moto(s) : Une M Isque 6
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 29-04-2023, à 10:00
d un autre coté on pensais un peu que la mob avait un entretien minimum ..parce que pour avoir des "dechets" au fond du carter ..elle as du avoir un suivi digne d un service course en depot de bilan 🤭 :D

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 29-04-2023, à 11:37
:D 🤭🤭 😄  😄  😄  😄

hé oui, ca loupe jamais, un gus débarque, a son petit bobo et les papas volent a son secours, chaqu'un sa version...
(les diags a distance...hein)
et en plus se font remonter les bretelles

la vie est ainsi faite...

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
21 ans30743074 messages 3939 images
Posté le 29-04-2023, à 13:07

Maherghrr a écrit :

Merci pour tout.
La cause du problème est l'accumulation de bavure et le les dechets en dessous de carter Ce qui entraîne un blocage au circute d'huile . Ainsi il est difficile pour l'huile d'atteindre la pompe .
Et merci aux ingénieurs qui ont dit (segment,piston,faible moteur ,passe en 2t ....) ????????????


T'a plus besoin de Google traduction ? Apparemment tu progresse plus vite en français écrit qu'en mécanique !
Va rouler sans filtre à huile et fais toi plaisir le temps que ça voudra bien durer.

J’ai passé l’âge d’expliquer les choses à un c.. ( y compris les étaleurs de confiture, en latin, ou en grec ancien )...Je garde mon énergie pour le bon.Moto(s) : Kawasutra ki
55 ans1594315943 messages 76137613 images
Posté le 29-04-2023, à 13:18
on dirai un "fake"  :| ..ça commence avec "je me excuse non parla François " ..et termine avec "z êtes vraiment nul " :D

Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
118 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 113 invités et 89 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
118 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 113 invités et 89 Robots d'exploration.
118 connectés : 5 membres : François V gs-600-xc ktm64 marcus73 PAT6392, 113 invités et 89 Robots d'exploration.