Je recherche dans le 91 et alentour , a faire chrome ou micro mate un jeu de rayon et plusieurs autre pièces ci quelqu'un a une adresse , Je suis preneur , Merci d'avance
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : dtmx 125
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051
Moto(s) : bps rs250mc 77
vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
Je travaillais régulièrement avec REVALTEC à SENS (89) pour le traitement (nickelage chimique) de cames pour des machines industrielles.
Le repreneur a conservé la partie "moteur" (réalésage / nickasil) mais ne fait plus cette autre prestation.
Il m'a gentiment aiguillé vers un autre prestataire dont je vous laisse les coordonnées, ça peut être utile à la communauté.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
La reprise de Révaltec, tu parle de celle de 2015 ou il y en a une autre plus récente?
Tu as déjà travaillé avec RMIR? Ils ne sont pas très loin, j'essayerais t'y faire un tour, j'ai des tubes de fourche qui sont à retraiter, si le tarif n'est pas hors de mon budget.
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
J'attends un devis de leur part pour 2 grosses cames de 500 mm de diamètre en nickelage chimique.
Revaltec, pour moi, la reprise dois être autour de 2021. C'est la date de ma dernière commande "industrie".
En 2023, lors d'une commande pour la DRZ-E de mon pote, la société avait changé de propriétaire.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
ça fait beaucoup de changement de mains. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
L'ancien DG de Revaltec avait déjà repoussé son départ à la retraite plusieurs fois. Il est normal à un moment de sa vie de vouloir profiter.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
gs-600-xc a écrit :ça fait beaucoup de changement de mains. 🤔
Normal, j'ai toujours entendu dire, que le changement c'était pour demain.🤭
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Oui, c'est normal. 😉Juste que j'ai vu un changement de dirigeant en 2015, tu dis un autre en 2021 puis 2023. 🤔
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Non, non, ça a changé en 2021, juste après la commande que j'avais passé, et en 2023, quand j'y suis retourné, je suis tombé sur le nouveau dirigeant qui a gentiment accepté de maintenir mes conditions "pro".
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"





