BONNE ADRESSE
Sujet
64 ans644644 messages 108108 images
Posté le 31-05-2023, à 17:14
Sujet
Bonjour , je c'est pas ci le post existe , pas trop cherché non plus , mais ci chacun y met quelque bonne adresse ca peut rendre service
Je recherche dans le 91 et alentour , a faire chrome ou micro mate  un jeu de rayon et plusieurs autre pièces ci quelqu'un a une adresse , Je suis preneur , Merci d'avance

vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 31-05-2023, à 17:29
C'est dans le 77

Bonne adresse

Moto(s) : Une M Isque 6
56 ans932932 messages 476476 images
Posté le 31-05-2023, à 19:40
Bravo les gars ça va servir . Avoir pas très loin de chez moi en+

Moto(s) : dtmx 125
61 ans26122612 messages 17981798 images
Posté le 31-05-2023, à 20:48
j'en profite pour faire remonter ce post sur les adresses utiles
Bonne adresse

www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=312051

Moto(s) : bps rs250mc 77
64 ans644644 messages 108108 images
Posté le 02-06-2023, à 15:53
Merci Monno

vaut mieux être saoul que con ca dure moins longtempsMoto(s) : yzmx79 /300 sherco /175 it 80/ 175 it 81
3 ans plus tard...
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 23-06-2026, à 10:57

Je travaillais régulièrement avec REVALTEC à SENS (89) pour le traitement (nickelage chimique) de cames pour des machines industrielles.


Le repreneur a conservé la partie "moteur" (réalésage / nickasil) mais ne fait plus cette autre prestation.


Il m'a gentiment aiguillé vers un autre prestataire dont je vous laisse les coordonnées, ça peut être utile à la communauté.


026-06-23_105241_644.webp


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 23-06-2026, à 13:03

La reprise de Révaltec, tu parle de celle de 2015 ou il y en a une autre plus récente?


Tu as déjà travaillé avec RMIR? Ils ne sont pas très loin, j'essayerais t'y faire un tour, j'ai des tubes de fourche qui sont à retraiter, si le tarif n'est pas hors de mon budget.


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 23-06-2026, à 14:05

J'attends un devis de leur part pour 2 grosses cames de 500 mm de diamètre en nickelage chimique. 


Revaltec, pour moi, la reprise dois être autour de 2021. C'est la date de ma dernière commande "industrie".


En 2023, lors d'une commande pour la DRZ-E de mon pote, la société avait changé de propriétaire.


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 23-06-2026, à 15:24

ça fait beaucoup de changement de mains. 🤔


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 23-06-2026, à 19:38

L'ancien DG de Revaltec avait déjà repoussé son départ à la retraite plusieurs fois. Il est normal à un moment de sa vie de vouloir profiter.


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
68 ans1252512525 messages 22092209 images
Posté le 23-06-2026, à 19:41
gs-600-xc a écrit :

ça fait beaucoup de changement de mains. 🤔

Normal, j'ai toujours entendu dire, que le changement c'était pour demain.🤭


Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans89488948 messages 23032303 images
Posté le 23-06-2026, à 19:41

Oui, c'est normal. 😉​Juste que j'ai vu un changement de dirigeant en 2015, tu dis un autre en 2021 puis 2023. 🤔


Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
63 ans26252625 messages 12951295 images
Posté le 23-06-2026, à 19:47

Non, non, ça a changé en 2021, juste après la commande que j'avais passé, et en 2023, quand j'y suis retourné, je suis tombé sur le nouveau dirigeant qui a gentiment accepté de maintenir mes conditions "pro".


Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
131 connectés : 4 membres : Alex 36 Marvin The Martian O.Morhaut ossa, 127 invités et 71 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
131 connectés : 4 membres : Alex 36 Marvin The Martian O.Morhaut ossa, 127 invités et 71 Robots d'exploration.
131 connectés : 4 membres : Alex 36 Marvin The Martian O.Morhaut ossa, 127 invités et 71 Robots d'exploration.