BPS 1974 A MOTEUR ASPES
salut pour la bobine la patte de fixation avais était supprimée et comme je ne voulais pas souder sur le cadre je lais fixée ou il y avais de la place, pour le frein tu veux quoi
Moto(s) : portal/tgm
TGM que penses tu de la modification du garde-boue AR? 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
gs 600 tu parle de la quelle ?
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
c est nettement mieux 👍
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
on voit pas bien
t as des clapets sur ce moteur ?
j adore ton pot
t as des clapets sur ce moteur ?
j adore ton pot
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
salut oui c'est le système rgl comme les rotax 400cc
photo trafiquer bien mieux 👍
Moto(s) : fantic yamaha ktm
chez BPS ils se faisaient pas chier qd même;
il a rien sur leur motos...et c'était vendu cher... 🤬
il a rien sur leur motos...et c'était vendu cher... 🤬
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
L'essence même de la moto, la beauté dans son extrême simplicité, tout ce qu'on pourrait rajouter ne serait que du poids inutile! 😀
Moto(s) : Ossa, Sachs
Bonjour a vous tous
Je posséde une BP de 73 qui fonctionnais trés bien mais le gicleur de ralenti était soudé par la vielle essence dans son logement j ai réussi a le sortir mai si vous pouviez m indiquer quelle grosseur il me faut commander pour le remplacer ca serait trés sympa
Je suis dans l attente de vos conseil il vaut mieux un qui sait que de faire n importe quoi
Merci
Je posséde une BP de 73 qui fonctionnais trés bien mais le gicleur de ralenti était soudé par la vielle essence dans son logement j ai réussi a le sortir mai si vous pouviez m indiquer quelle grosseur il me faut commander pour le remplacer ca serait trés sympa
Je suis dans l attente de vos conseil il vaut mieux un qui sait que de faire n importe quoi
Merci
Moto(s) : NAVAHO 50
bonsoir Larode je peut pas te renseigner moi il y a un Delhortho
Moto(s) : NAVAHO 50
Sympa cette photo! Il me semble y reconnaitre quelques glorieux pilotes et peut-être Mr Boudet, non?
Pour ton gicleur de ralenti, normalement la taille est gravée dessus, sinon un 40 ou un 45 devrait convenir, de toute façon tu peux affiner avec la vis de richesse.
Pour ton gicleur de ralenti, normalement la taille est gravée dessus, sinon un 40 ou un 45 devrait convenir, de toute façon tu peux affiner avec la vis de richesse.
Moto(s) : Ossa, Sachs
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo