BANDES DE FUMEURS!!!!!!!!!
Sujet
5 semaines sans cloper!, rien à voir avec la bécane, (quoique...), pas facile, mais je tiens, help les potes (canari)!!!
faut pas que je repique!
faut pas que je repique!
fecitation ........ moi j y arrive pas ......... tu tirnt le bon bout ...... 😄
Moto(s) : DAX Man
Eldimm!!!!
faut pas que je craque... :/ :/ :/
faut pas que je craque... :/ :/ :/
ben tu vas y arriver ............... vas taper dans un sac des que sa te manque ou courrir ......... ou pète toi une binouzze
.... quand tu sera bourre tu dormiras et tu fumeras pas ........ bon courage .... 😄
.... quand tu sera bourre tu dormiras et tu fumeras pas ........ bon courage .... 😄
Moto(s) : DAX Man
Salut Micka,
5 semaines ! Tu tiens le bon boût, ne lâche surtout pas...
Et résiste bien à la petite clop, pour voir qui te fera replonger
5 semaines ! Tu tiens le bon boût, ne lâche surtout pas...
Et résiste bien à la petite clop, pour voir qui te fera replonger
Que des Yam ! 😍
je sais bien, il y a 7 ans de ça, j'avais dja arrete, on ne m(y re p'rempdra plus) meme si de grosses envies)
pfffffffffff j'ai tenu 3 ans et 14 jours
je reclope de plus belle 🤬
je suis pret du prochain arret :/
ou alors........... 😢
je reclope de plus belle 🤬
je suis pret du prochain arret :/
ou alors........... 😢
23/12, malade à crever, impossible de se lever, ça dure 3 jours, au reveil, tout va bien,
oun sont mrd malades?(
oun sont mrd malades?(
mickael33 à écrit:je sais bien, il y a 7 ans de ça, j'avais dja arrete, on ne m(y re p'rempdra plus) meme si de grosses envies)tiens bon mickael 😉 😂
il vaut mieux que ce soit toi qui fasse fumer les femellres de preference 😉 😄 😄 ;)
Uniquement Pour Le Plaisir ..........
www.tayamaha.com
Le site de la pièce yamaha anciennes et moins anciennesMoto(s) : xt 600 xr 125
Salut Mickael,
+ 1....... 12 jours sans clop !!!! cette PU.....N de clop après le repas
le premier des deux qui cède, c'est une grosse tapette 😉 🤭 🤭
+ 1....... 12 jours sans clop !!!! cette PU.....N de clop après le repas
le premier des deux qui cède, c'est une grosse tapette 😉 🤭 🤭
Tiens le coup, je sais que c'est dur, j'ai arrété 6 fois, mais cette fois ci, ça va faire bientôt deux ans!!!!! Yes!!!!!!!!
J'étais un clop'addict qui s'en tapait trois coup sur coup dès le réveil pour compenser le manque du à la nuit, avant d'envisager toute forme de vie éceptive!!! Il en suivaient environ une cinquantaine avant de revenir me coucher. Durant les enduros, j'envoyais du gros dès le départ pour être sûr d'avoir ma dose obligée de nicotine au premier CH, et quand les temps étaient trop serrés, quel manque, et quelle prise de risques au CH2 pour avoir ma dose!!! J'aurais jamais cru m'en défaire, et pourtant, aujourd'hui, sans affirmer que je n'en retoucherai jamais, je n'en éprouve plus aucun besoin (l'envie, encore de temps en temps, mais de plus en plus rarement!!!), et alors quelle liberté!!!!!
Bon, p'tite prise de poids (Insignifiante, hein!!!!), mais l'avantage, c'est qu'on va chercher l'adhérence plus profondément!!!! 😄 😄 😄 😄
Bravo pour ces 5 semaines, c'est déjà une grande bataille gagnée sur ce fléau, et ne lache pas l'affaire, un budget clopes annuel, ça représente une belle moto assez régulièrement!!!!!!! 😉 😉
J'étais un clop'addict qui s'en tapait trois coup sur coup dès le réveil pour compenser le manque du à la nuit, avant d'envisager toute forme de vie éceptive!!! Il en suivaient environ une cinquantaine avant de revenir me coucher. Durant les enduros, j'envoyais du gros dès le départ pour être sûr d'avoir ma dose obligée de nicotine au premier CH, et quand les temps étaient trop serrés, quel manque, et quelle prise de risques au CH2 pour avoir ma dose!!! J'aurais jamais cru m'en défaire, et pourtant, aujourd'hui, sans affirmer que je n'en retoucherai jamais, je n'en éprouve plus aucun besoin (l'envie, encore de temps en temps, mais de plus en plus rarement!!!), et alors quelle liberté!!!!!
Bon, p'tite prise de poids (Insignifiante, hein!!!!), mais l'avantage, c'est qu'on va chercher l'adhérence plus profondément!!!! 😄 😄 😄 😄
Bravo pour ces 5 semaines, c'est déjà une grande bataille gagnée sur ce fléau, et ne lache pas l'affaire, un budget clopes annuel, ça représente une belle moto assez régulièrement!!!!!!! 😉 😉
Fécitation !!! tes bien partie dit toi que c'est que du bénef pour la moto...tous cette argent que tu fou dans cette mer... ben au bou sa fait des sous...et puis sa sera mieu pour ta santé ,ton entourage aussi...
Sa ne peu qu'etre bien alors tes sur la bonne voie...
Bonne chance a+.
Sa ne peu qu'etre bien alors tes sur la bonne voie...
Bonne chance a+.
tien bon micka, le plus important c'est que sa soit toi qui ai decider d'arreter ! bon courage
roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
tiens le coup moi ca fait un an que j'ai arreté et c'est super continu c'est toi qui a raison!!!!!!!
Moto(s) : 250 WR 50 EC
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo