LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
????...moi non plus, tu sais... C'est pas de
l orgueil...juste de la logique. '
Bien sûr que 30 chevaux suffisent, pour s'amuser ????
Même si bien sûr....avoir une grosse TT..permet d enrouler..peinard.. .sans être
l énervé du coin, avec la poignée à fond..'dans les chemins tranquilles..
Pour avoir eu plusieurs trails..et acheter la smc Lc4 625, juste après avoir vendu le 500 maico gme 1985...je peux affirmer, que c'est puissance égale..
Et plus puissant que les dre 650 et xt..600 que j'ai eu..
Un Lc4, ça part, comme 1 balle.. ????
Essaye en une un jour, et mets les gaz...tu verras une différence avec ta honda, qui au demeurant...marche très bien...aussi..
Mais...sincerement....ya pas photo.. ????
l orgueil...juste de la logique. '
Bien sûr que 30 chevaux suffisent, pour s'amuser ????
Même si bien sûr....avoir une grosse TT..permet d enrouler..peinard.. .sans être
l énervé du coin, avec la poignée à fond..'dans les chemins tranquilles..
Pour avoir eu plusieurs trails..et acheter la smc Lc4 625, juste après avoir vendu le 500 maico gme 1985...je peux affirmer, que c'est puissance égale..
Et plus puissant que les dre 650 et xt..600 que j'ai eu..
Un Lc4, ça part, comme 1 balle.. ????
Essaye en une un jour, et mets les gaz...tu verras une différence avec ta honda, qui au demeurant...marche très bien...aussi..
Mais...sincerement....ya pas photo.. ????
# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêtMoto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Y vieilli le Ricos
Ça lui tire sur les bras alors il croit que ça avionne 😄
Ça lui tire sur les bras alors il croit que ça avionne 😄
Moto(s) : Une M Isque 6
Crazy tiger a écrit :Bon, si on a le droit de mettre celles qu'on n'a plus:
1991, le minuscule m'explique comment ça marche 🤭
2018, encore une Grosse Dada, fraîchement restaurée (Photo Elricos):
😢 😢 😭
Elle est trop stylée ta 600 sylvain 👍
Une grosse avec une taille de guêpe, j'adore 👍
Tu l'as toujours ou bien ?
Gg
Vendue le 22/04. www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=31094...
Message 237
Message 237
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
D'accord, me semblait l'avoir vue au départ d'un enduro récent :(
philippe.b a écrit :Ouaip ,et bonjour les vibrations au niveau de la selle:/ 😂
A cette vitesse la moi je reste pas assis....
Si tu prends un trou tes mort
Paul-Etienne a écrit :Mon fidèle couteau Suisse, à la maison depuis 20 ans, jamais restaurée, roule très peu et ... très bien
400 WRLC, échangé à l'époque contre un 125 CRM 🤭
Quel est le modèle de ton garde-boue arrière, Polé ??
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
jmb a écrit :déja ça , ça envoie du vent....j ai fait une mesure gps à 140 , il en restait un peu , mais avec le pneus crampons.....je me suis arrété là.
bon , deux grosses , c est plus de mon age....😂
Qu’est-ce qu’elle m’a fait rêver celle-là ????????????
Il faudra bien qu’elle intègre le garage un jour, et pis une grosse de 86 aussi ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :
Quel est le modèle de ton garde-boue arrière, Polé ??
Un Acerbis Baja coupé un peu court 🙄
Existe aussi en UFO chez tous les bons fournisseurs
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Et celle avec laquelle je me suis bien amusé .... 400 WR avec moteur de 430 AE
Dans les graaandes spéciales de Brioude, c'était 😍
Dans les graaandes spéciales de Brioude, c'était 😍
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Tiens ça dans le genre, si je pouvais venir faire un stage chez toi, je verrai bien un moteur 430ae liquide downgradé 250 (ou intermédiaire si c’est possible) à air, dans ma partie cycle 250 CR 83, j’ai tout sauf quelques pièces de primaire … et une carte grise …
Mais vu mes talents de mécano, et le temps (l’absence de) dispo, ça a des chances de ne rester qu’un fantasme ????
Mais vu mes talents de mécano, et le temps (l’absence de) dispo, ça a des chances de ne rester qu’un fantasme ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
vinsilto 😄 pi[quote=philippe.b a écrit :Ouaip ,et bonjour les vibrations au niveau de la selle:/ 😂
A cette vitesse la moi je reste pas assis....
Si tu prends un trou tes mort
Très juste, d'ailleurs je ne roulais à ces vitesses assis ,que sur des pistes que connaissais ou sur des portions de route pour rentrer de ballade, mais ça c'était avant 😂
Il y a longtemps que ne me prends plus pour PÉTER :D
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
J
'ai retrouvé des photos de mes anciennes,rien d'exotique deux XC,
La première de 86 achetée en 89 qui s'est avérée être une mauvaise surprise après coup m'a causé bien des soucis et beaucoup de pertes de temps ,elle sérrait à cause d'un allumage défectueux ,je l'ai démontée pour la restaurer et elle était bien rinçée aussi bien en moteur qu'en partie cycle.
Mais j'avais attrapé le virus ,et quand la SIMA a fait rentrer des 430 US de 88 j'ai craqué et je ne l'ai pas regretté
Une fois compris comment la faire tourner et avec un moteur incalable doté d'une super allongé, j'ai vraiment pris mon pied avec cette moto 😍
Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
2 mois plus tard...
Moto(s) : des 2 T epicetou
6 mois plus tard...
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..












