LES HOMMES PRÉFÈRENT LES GROSSES (À PARTIR DE 347 CC )
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
59 ans84608460 messages 52505250 images
Posté le 27-04-2023, à 17:55
????...moi non plus, tu sais... C'est pas de
l orgueil...juste de la logique. '
Bien sûr que 30 chevaux suffisent, pour s'amuser ????
Même si bien sûr....avoir une grosse TT..permet d enrouler..peinard.. .sans être
l énervé du coin, avec la poignée à fond..'dans les chemins tranquilles..
Pour avoir eu plusieurs trails..et acheter la smc Lc4 625, juste après avoir vendu le 500 maico gme 1985...je peux affirmer, que c'est puissance égale..
Et plus puissant que les dre 650 et xt..600 que j'ai eu..
Un Lc4, ça part, comme 1 balle.. ????
Essaye en une un jour, et mets les gaz...tu verras une différence avec ta honda, qui au demeurant...marche très bien...aussi..
Mais...sincerement....ya pas photo.. ????

# La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
On apprend pas à 1 vieux grimaceux, a fr le sage /Femme qui gratte la nuit, homme fatigué le matin /Le fromage de chèvre, ça rend bouc,le miel, ça fait pousser le dard /ce que femme veut, homme doit, ce que femme doit, homme veut /Qui abuse de miel, sera puni au 8eme ciel /l' homme est fou,et la Terre sa folle/un pied ds la société, l'autre ds la forêt
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 27-04-2023, à 19:05
Y vieilli le Ricos
Ça lui tire sur les bras alors il croit que ça avionne  😄

Moto(s) : Une M Isque 6
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 27-04-2023, à 21:12

Crazy tiger a écrit :

Bon, si on a le droit de mettre celles qu'on n'a plus:

1991, le minuscule m'explique comment ça marche 🤭

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


2018, encore une Grosse Dada, fraîchement restaurée (Photo Elricos):

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


😢  😢  😭

Elle est trop stylée ta 600 sylvain  👍
Une grosse avec une taille de guêpe, j'adore  👍
Tu l'as toujours ou bien ?
Gg
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 27-04-2023, à 21:29

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
60 ans19661966 messages 18081808 images
Posté le 27-04-2023, à 21:38
D'accord, me semblait l'avoir vue au départ d'un enduro récent  :(
56 ans22572257 messages 463463 images
Posté le 27-04-2023, à 22:14

philippe.b a écrit :

Ouaip ,et bonjour les vibrations au niveau de la selle:/ 😂


A cette vitesse la moi je reste pas assis....
Si tu prends un trou tes mort
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 27-04-2023, à 22:55

Paul-Etienne a écrit :

Mon fidèle couteau Suisse, à la maison depuis 20 ans, jamais restaurée, roule très peu et ... très bien
400 WRLC, échangé à l'époque contre un 125 CRM 🤭

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Quel est le modèle de ton garde-boue arrière, Polé ??

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 27-04-2023, à 22:58

jmb a écrit :

déja ça , ça envoie du vent....j ai fait une mesure gps à 140 , il en restait un peu , mais avec le pneus crampons.....je me suis arrété là.

bon , deux grosses , c est plus de mon age....😂

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )


Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Qu’est-ce qu’elle m’a fait rêver celle-là ????????????
Il faudra bien qu’elle intègre le garage un jour, et pis une grosse de 86 aussi ????

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 28-04-2023, à 08:44

PhilO a écrit :

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Quel est le modèle de ton garde-boue arrière, Polé ??

Un Acerbis Baja coupé un peu court  🙄

Existe aussi en UFO chez tous les bons fournisseurs

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
58 ans10911091 messages 381381 images
Posté le 28-04-2023, à 13:10
Et celle avec laquelle je me suis bien amusé .... 400 WR avec moteur de 430 AE
Dans les graaandes spéciales de Brioude, c'était  😍
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 28-04-2023, à 16:58
Tiens ça dans le genre, si je pouvais venir faire un stage chez toi, je verrai bien un moteur 430ae liquide downgradé 250 (ou intermédiaire si c’est possible) à air, dans ma partie cycle 250 CR 83, j’ai tout sauf quelques pièces de primaire … et une carte grise …
Mais vu mes talents de mécano, et le temps (l’absence de) dispo, ça a des chances de ne rester qu’un fantasme ????

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans9898 messages 2121 images
Posté le 29-04-2023, à 17:13

vinsilto 😄 pi[quote=philippe.b a écrit :

Ouaip ,et bonjour les vibrations au niveau de la selle:/ 😂
A cette vitesse la moi je reste pas assis....
Si tu prends un trou tes mort


Très juste, d'ailleurs je ne roulais à ces vitesses assis  ,que sur des pistes que connaissais  ou sur des portions de route pour rentrer de ballade, mais ça c'était avant 😂
Il y a longtemps que ne me prends plus pour PÉTER   :D

Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
62 ans9898 messages 2121 images
Posté le 06-05-2023, à 19:55
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

J
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

'ai retrouvé des photos de mes anciennes,rien d'exotique deux XC,
La première de 86 achetée en 89 qui s'est avérée être une mauvaise surprise après coup m'a causé bien des soucis et beaucoup de pertes de temps ,elle sérrait à cause d'un allumage défectueux ,je l'ai démontée pour la restaurer et elle était bien rinçée aussi bien en moteur qu'en partie cycle.
Mais j'avais attrapé le virus ,et quand la SIMA a fait rentrer des 430 US de 88 j'ai craqué et je ne l'ai pas regretté
Une fois compris comment la faire tourner et avec un moteur incalable doté d'une super allongé, j'ai vraiment pris mon pied avec cette moto   😍

Moto(s) : 125 dtmx,125WR80,240WR84
2 mois plus tard...
869869 messages 412412 images
Posté le 26-07-2023, à 21:41
Pour moi la grosse, c'est un peu plus récent  🙂

Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

Moto(s) : des 2 T epicetou
6 mois plus tard...
63 ans1364613646 messages 69066906 images
Posté le 19-02-2024, à 21:49
La petite dernière ...  ( pour l' instant   🙄   )

500 HL 1979   😍

Photo : Fox 74   😀 
Les hommes préfèrent les grosses (à partir de 347 cc )

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
<< Préc. 6 7 8 Suivant >>
<< Préc. 7 Suivant >>
127 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 86 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
127 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 86 Robots d'exploration.
127 connectés : 5 membres : den's jego Jimmy'ho ktm 73 zac640, 122 invités et 86 Robots d'exploration.