BANDES DE FUMEURS!!!!!!!!!
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
38 ans17331733 messages
Posté le 30-01-2008, à 23:23
le tabac c'est tabou, on en viendra tous a bout.
  😉   😉   😄   😄

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
38 ans17331733 messages
Posté le 31-01-2008, à 00:33
Petite http://fr.youtube.com/watch?v=PDd7z9cfCgM  chanson  de soutient   
O.M
48 ans16031603 messages 161161 images
Posté le 31-01-2008, à 05:48
Salut Mickael
Je n'ai pas fumé depuis le 2 septembre 2005 je n'oublierai jamais cette date. Je suis passé de 2 paquets/jour a Nada Niète Queutchi !! c'est dur les 3 premiers mois mais aprés l'envie disparait un peu plus chaque jours   tu es sur la bonne voie .Moi j'en rêvais la nuit !!  😲   🤬 mais la methode forte a été une bonne solution sport sport sport si tu n'as pas de contre indication medicale a la pratique du sport fonce les progrés sont enormes en plus je cours le 10 KM en 40 min et le semi  en 1H39  😉alors qu'avant une march de 8 me prenais une heure !! :/et bar boite bière tous les week end avec les fumeurs pour leur montrer que t'es pas une fiotte et que tu tiens la route sans un megot !  😄 ils seront degoutés de ta reussite et tu seras encore plus fière de toi ce qui te conforteras dans ta demarche ! dernier point mais tes 5 euros de paquet dans une boite et part au ski avec toute la famille en fin d'année avec les economie !!! 😉
2 X 5 € /jour sur 365 jours j'ai fait le calcule dans mon cas il n'y a pas photo !

tiens bon
Taz   

Moto(s) : 490 YZ 88, 500XT 80, 600 Ténéré 84.
49 ans22932293 messages
Posté le 31-01-2008, à 12:21
Ben moi ça fait 18 que j'ai arrêté. Et oui, j'ai taffé une seule fois à  12 ans (une JPS noire !!!) et ça m'a tellement flingué la gorge et le nez que je n'ai jamais recommencé ! En plus, ce sale goût dans la bouche baaaahhh...

Pour une fois, je suis un exemple ! 🤭

Bon courage et gaffe aux kilos les mecs (surtout Gas.79   😘 )

Moto(s) : KTM 125 EXC 2005
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 31-01-2008, à 12:27
salut 
fécitations         surtout continue  comme cela  ,  ne lâche pas le morceau   :/ :/
5 semaines , c est déja  un grand pas.....         
fais pas comme  moi    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬  moi je suis  un branleur  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
allez montre nous  que tu es fort   😂 😂 😂 😂 😂 😂
pffff!! le canari  qui clope 2 paquets /jour       

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 31-01-2008, à 12:33
Allez courage tu es sur la bonne voie....

J'ai arrêté en décembre 1996!!!!! Depuis je me sens vraiment mieux 😂 😂 😂 😂

Tiens bon           

Fred

Un Lascar
Moto(s) : Plus que des Yam
62 ans22252225 messages 428428 images
Posté le 31-01-2008, à 12:38
Le Canari à  écrit:salut 
fécitations         surtout continue  comme cela  ,  ne lâche pas le morceau   :/ :/
fais pas comme  moi    🤬   🤬   🤬   🤬   🤬  moi je suis  un branleur  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢  😢
  😂on est deux branleurs  🤬
je fume un paquet par jour  🤬
et pourtant apres 3 ans,j'etais soit disant hors de danger,a Paris une cuite sur deux jours et me voila reparti
le vis appel le vis 
45 ans940940 messages 194194 images
Posté le 31-01-2008, à 12:56
Accroche-toi Mickael, faut rien lacher !!!!!!!!!!!  😉   😉
Et puis, comme çà  déja été dit, çà  va te faire gagner du pognon à  investir dans des choses beaucoup plus utiles, et puis ta santé et ton entourage vont apprécier !!!!!!!!!!       
Moi j'ai jamais fumé, pourtant j'ai essayé plusieurs fois au collège, au lycée, et à  chaque fois, BEURK, l'impression de fumer un bout de ferraille tellement c'est dégeulasse !!!!!!!!!!!!!! 😉 😉
Dans ma famille, mon père était un très gros fumeur (3 paquets par jour depuis 16 ans, les dernières années 2  seulement), un jour après des analyses de sang, à  50 ans, le médecin lui a dit : Il faut que vous arrêtiez la cigarette, Monsieur, car vos analyses sont très mauvaises, et si vous continuez comme çà , vous n'allez pas faire de vieux os, et il a arrêté, dur, il a compensé par la bière pendant 3, 4 mois 😄   😄   😄   😄 Bon, c'est peut être pas la meilleur soluce, mais au moins çà  a marché, au bout de 2 ans, les résultats de ses analyses sont normaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 31-01-2008, à 13:04
le pognon c'est pas la raison 
5,30 euros le paquet c'est pas ça qui me fera arreter  🙂
seule la santé en est la raison 😉
38 ans17331733 messages
Posté le 31-01-2008, à 13:10
imagine nico, en deux jours tu fait ton plein d'essence pour le dimanche matin, sur la semaine, sa te permet de rouler le dimanche entier!
(pour le canari, toi en arretant, tu pourai faire tes plein et rouler toute la semaine  ;))
perso, famille de fumeur :pere, mere, soeur et grand pere. le grand pere a aretter net quand le medecin lui a dit monsieur, si vous aretter pas maintenan, vous serez mort avant l'anner prochaine ! (il est toujours la    🙂 ). les parent on arretter l'anner dernière, dure pour eux mais sa tien bon (la mere na pas eu besoin de compensation, par contre le pere a eu besoin des patch et maintenan il tape dans la niquitine et les chewing gum a fond  ). la soeur... doimage pour elle, elle a comencer quand les parent on arretter   😜 . et moi pas touchezr cigarette (ou quoi que ce soit d'autre  😎 )

roue en l'air, cul par terreMoto(s) : 300 KTM 2003
55 ans1121911219 messages 569569 images
Posté le 31-01-2008, à 13:10
nico30 à  écrit😂on est deux branleurs  🤬
et pourtant apres 3 ans,j'etais soit disant hors de danger,a Paris une cuite sur deux jours et me voila reparti
le vis appel le vis 
ah moi  aussi  j ai déja arrêté plusieur fois  pendant  longtemps  :/:/:/:/
mais a chaque fois  , je reprends connement   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
le canari 

le canari , Co-Webmaster du site  SUZUKI PURE ENDURO FRANCE
Posté le 31-01-2008, à 13:13
Il y a quelques mois de çà , je m'étais lançé dans le business des clopes !!!!!!!! 🤭 🤭
J'achetais des cartouches de Marlboro (vendus par 10, en carton) à  une chinoise, rencontrée sur MSN, c'était des vrais, pas de la contrefaçon, j'achetais la cartouche 13€  😂 😂.Avec le port, et pour 10 cartouches, en tout çà  me faisait 150€ !!!!!!!!!!! 😂 😂 😂 😂
Je l'ai fait pendant 2 mois, je revendais les cartouches 25€ mini, 30€ à  ceux que je ne connaissais pas, çà  m'a rapporté plein de pognon, mais j'ai vite arrêté, trop de risques : pas légal, frais de douane,etc,etc...
J'ai refilé l'affaire à  mon frère, qui s'est rapidement fait choper par les douanes, bilan, il n'a rien payé, mais il n'a jamais vu ses clopes, donc 150€ in the ass   !!!!!!!!!!!!!!
Posté le 31-01-2008, à 13:16
nico30 à  écrit😂on est deux branleurs  🤬
le vis appel le vis 
Le Canari à  écrit: ah moi  aussi  j ai déja arrêté plusieur fois  pendant  longtemps  :/:/:/:/
mais a chaque fois  , je reprends connement   🤬   🤬   🤬   🤬   🤬 
le canari 
   😄 grosse faute,le vice et pas le vis 😳
je fais trop de mecanique moi 😳
Posté le 31-01-2008, à 14:02
j'ai vite arrêté, trop de risques : pas légal, frais de douane,etc,etc...
J'ai refilé l'affaire à  mon frère, qui s'est rapidement fait choper par les douanes

Anthony ,tu refiles la  patate  chaude a ton frere ,on peut dire que tu possedes   l '  esprit de  famille   le plus respectueux que je connaisse !   😉   😉

Tu as raison Nico 30 ,tu fais trop de  meca-nique  ,le Vice de la Vis   a-tire  l'ecrou et font un joli boulon   😄   😄
O.M
118 ans36093609 messages 645645 images
Posté le 31-01-2008, à 15:17
alex14 à  écrit:Ben moi ça fait 18 que j'ai arrêté. Et oui, j'ai taffé une seule fois à  12 ans (une JPS noire !!!) et ça m'a tellement flingué la gorge et le nez que je n'ai jamais recommencé ! En plus, ce sale goût dans la bouche baaaahhh...

Pour une fois, je suis un exemple ! 🤭

Bon courage et gaffe aux kilos les mecs (surtout Gas.79   😘 )
Tout pareil, j'ai jamais vraiment commencé et je ne m'en porte pas plus mal.
Mon patouze avait fait un cadeau d'anniversaire à  ma mère en arrêtant un 28 mars au matin pour une vingtaine d'années. Avec du recul, je salue sa volonté de fer car il doit en falloir.
Maintenant, il refume des roulées, 5 ou 6 par jour. à‡a ne doit pas être bien grave.
Comme quoi, on peut y arriver mais je me souviens d'une irritabilité certaine du père... et il courait encore à  cette époque !!
Alors fécitations et courage !!

Les vieilles motos ne flattaient pas l'égo du conducteur. Elles l'éduquaient. - Matthew B. Crawford
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 1 2 3 Suivant >>
<< Préc. 2 Suivant >>
115 connectés : 4 membres : Chris729 den's jh45 tonton, 111 invités et 59 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
115 connectés : 4 membres : Chris729 den's jh45 tonton, 111 invités et 59 Robots d'exploration.