RESTAURATION 125 MAÏCO GS 1979
bien d'accord...jamais compris a quoi pouvait servir une moto dont on ne se sert pas...sauf a constituer un musée bien sur
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Oui mais parfois on les veux toutes ! Celles qui nous ont fait rever, les belles que l'on découvre...
Et souvent, une fois l'acte d'achat ou de restauration passé, on n'a plus le temps de les faire rouler.
Je regrette d'avoir vendu certaines de mes motos mais on ne peut tout garder, entretenir etc...
Et souvent, une fois l'acte d'achat ou de restauration passé, on n'a plus le temps de les faire rouler.
Je regrette d'avoir vendu certaines de mes motos mais on ne peut tout garder, entretenir etc...
Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
Superbe !
Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
8 mois plus tard...
Il y a bien longtemps que je n’ai pas donné des News de cette restau.
Bien pris par mes obligations professionnelles, j’ai délaissé le projet.
Je n’ai cependant pas laissé de côté la partie administrative : bcp de déboires et à force de patience et ténacité j’ai réussi à obtenir le fameux sesame de la FFVE.
S’en est suivi, une demande auprès de l’ants avant l’été et après qq allers-retours je viens d’obtenir la CG qui devrait arriver d’ici qq jours.
Cela relance la motivation pour finaliser ce projet.
Il me reste à refaire le moteur mais mon axe de sélection est abîmé et difficile d’en trouver un…
Bien pris par mes obligations professionnelles, j’ai délaissé le projet.
Je n’ai cependant pas laissé de côté la partie administrative : bcp de déboires et à force de patience et ténacité j’ai réussi à obtenir le fameux sesame de la FFVE.
S’en est suivi, une demande auprès de l’ants avant l’été et après qq allers-retours je viens d’obtenir la CG qui devrait arriver d’ici qq jours.
Cela relance la motivation pour finaliser ce projet.
Il me reste à refaire le moteur mais mon axe de sélection est abîmé et difficile d’en trouver un…
Zeer schön 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
Moto(s) : Des rouges...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo