RESTAURATION 125 MAÏCO GS 1979
<< Préc. 10 11
<< Préc. 11
64 ans37213721 messages 312312 images
Posté le 11-12-2022, à 13:08
bien d'accord...jamais compris a quoi pouvait servir une moto dont on ne se sert pas...sauf a constituer un musée bien sur

c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
50 ans577577 messages 259259 images
Posté le 11-12-2022, à 20:11
Oui mais parfois on les veux toutes ! Celles qui nous ont fait rever, les belles que l'on découvre...
Et souvent, une fois l'acte d'achat ou de restauration passé, on n'a plus le temps de les faire rouler.

Je regrette d'avoir vendu certaines de mes motos mais on ne peut tout garder, entretenir etc...

Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
59 ans10531053 messages 7676 images
Posté le 11-12-2022, à 21:01
Superbe !

Quand on s'attend au pire on est jamais deçu!Moto(s) : ossa's/dtmimix/caballero 50
8 mois plus tard...
50 ans577577 messages 259259 images
Posté le 30-08-2023, à 20:59
Il y a bien longtemps que je n’ai pas donné des News de cette restau.
Bien pris par mes obligations professionnelles, j’ai délaissé le projet.
Je n’ai cependant pas laissé de côté la partie administrative : bcp de déboires et à force de patience et ténacité j’ai réussi à obtenir le fameux sesame de la FFVE.
S’en est suivi, une demande auprès de l’ants avant l’été et après qq allers-retours je viens d’obtenir la CG qui devrait arriver d’ici qq jours.

Cela relance la motivation pour finaliser ce projet.

Il me reste à refaire le moteur mais mon axe de sélection est abîmé et difficile d’en trouver un…

Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
50 ans577577 messages 259259 images
Posté le 30-08-2023, à 21:01
Restauration 125 Maïco GS 1979

Moto(s) : Fantic RC KS, Barigo HB, anglaise, Maïco, SWM, Suzuki TS
63 ans1364513645 messages 69056905 images
Posté le 30-08-2023, à 21:36
Zeer schön  👍

BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
42 ans498498 messages 205205 images
Posté le 30-08-2023, à 22:02
Salut,
Belle moto.
Pour ton axe contact wulfsport. Ils auront ça.
wulfsportinternational.co.uk/

Moto(s) : Des rouges...
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo
<< Préc. 10 11
<< Préc. 11
117 connectés : 8 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau Crazy tiger Jeumsouvien Lafayette43 MIC44 simonnot, 109 invités et 116 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
117 connectés : 8 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau Crazy tiger Jeumsouvien Lafayette43 MIC44 simonnot, 109 invités et 116 Robots d'exploration.
117 connectés : 8 membres : b50mx Bonnet 250 wr 1979 carmeau Crazy tiger Jeumsouvien Lafayette43 MIC44 simonnot, 109 invités et 116 Robots d'exploration.