HUSQVARNA HUSKY HVA
Jeumsouvien a écrit :Valhalla, je viens
Crazy tiger a écrit :
Tiens, ça me fait penser que je n'ai jamais eu de copine qui s'appelait Valhalla 🙄 🙄 :D
T'as deja eu une copine 🤭 c'est beaucoup je trouve
Moto(s) : Une M Isque 6
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
❤️ ❤️ ❤️ , BBBOOOOOOAAAAAAAAAAAPPPPPPPPPPPPPPPPPP avec les cactus.
Et la tenue Malcom Smith.
Et la tenue Malcom Smith.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Je sais pas pourquoi mais j'étais certain de la réponse :D
Au plus le vent souffle moins fort, au moins le bateau va plus viteMoto(s) : Big Bore, petit Bore, Fuck the DTMX
Paul-Etienne a écrit :Je sais pas pourquoi mais j'étais certain de la réponse :D
Non ??!!
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
2 semaines plus tard...
Four Stroke Husky Fan
...les beautés nordiques d'autrefois... 😳 ...
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
Four Stroke Husky Fan
Four Stroke Husky Fan
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Avec comme mannequin Jean-Michel Paquient qui a très récemment quitté la SIMA.
J'ai le polo manches longues à domicile.
J'ai le polo manches longues à domicile.
Tiens à tout hasard, bien que ce ne soit pas le post ad’ hoc, mais qu’il y a le modèle en photo, j’en profite, si quelqu’un a les protections rigides de fourche ci-dessus à céder…. (410 TE)
Ps : j’avoue n’avoir pas encore chercher si c’est toujours dispo qqpart ????
Ps : j’avoue n’avoir pas encore chercher si c’est toujours dispo qqpart ????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques