Encore avec 3 jours de retard.
Très bien cette nouvelle édition, cochée direct dans mon calendrier.
Je ne sait pas encore avec quelle mob, certainement le X21 comme la dernière fois, qu'importe le flacon, pourvu qu'on fasse les randos du Baron.
Merci Paul Etienne!!
Mais il n'y a pas que le Baron!! Et la il n'y a pas tout le monde.
bon petite info sur la ballade les premier Km sont dans la boite une monter sur 800m et sa redescend pour passer sous un pond SNCF ET DIRECTION JUMEAUX 👍
J'étais pas seul une125 bien plus neuve que la mienne 😂
Bravo Grillon, bon début! 👍
petit aparté: c'est quand même pas beau ce tas de plastique posé sur la partie cycle du 125 KT... :(
Salut,
Bonne idée que de partir dans ce sens. J'espère que "Pinceau Blanc" à pu suivre, il s'entraine pour Sauxillanges surement!!! IL aurait pu s'inscrire en super Vétéran quand même....
Ca fuit l'essence ton engin..... Pas bon pour la nature.....
A +
Quelques Bosse et tout et rentrer dans l'ordre sûrement une merde 😄 😂 👍
N'oublies pas de retirer les cailloux type rochers ,menhirs et autres trucs dangereux pour une quiche comme moi 🤭🤭🤭 :D
Tu devrais te reconvertir au rallye routier mon Flashounet … arrêtes de geindre et mets du gaz, tu verras plus tu vas vite mieux ça passe … une sortie tous les we, et l’année prochaine tu es un avion de chasse … plus du vélo tous les jours, histoire de perdre quelques (dizaine de ) centimètres de tour de taille, et en plus tu rentreras dans ta robe pour les soirées ????????????
je rentre du Maroc (sans tout terrain ), j'ai meme du changer de cap , de vers l'est a vers l'ouest a cause des motos et autos du rallye du Maroc
qui remplissaient tous les hotels du désert....enfin la mer c'est pas mal aussi !
bien sur que la formule plus de 70 années ( j'en aurais presque 78 ) m'interresse et je suis preneur !
la date est bonne , 8 jours apres le chpt du monde d'Enduro de Brioude dans le secteur d'Agnat , peut etre que le traçé devra éviter certains passages , mais il y en a de toute façon assez dans le coin ...
Philippe avec la Can Am : excellente idée...quand on veut on peut !
J’ai d’ors et déjà pris date, Jean-Louis, s’il y a une sortie que je ne peux rater désormais , c’est celle-ci, déjà du fait de l’hommage à Michel, et aussi maintenant que j’y suis investi d’une mission divine!!????
La Canam sera prête, aussi pour la « confrontation » avec Ricostopy (????, théorique la confrontation, je ne vais pas mettre du gaz comme lui ????), mais surtout pour rouler un peu avec toi, on pourrait même, si cela te dit, échanger quelques kilomètres, j’imagine que tu viendras avec l’XTrainer, j’adore le concept de cette moto «mais ne l’ai jamais essayée.
bonne idée...!
au Maroc , j'ai fait du tout terrain sur la plage.....en effet , a Brassac j'ai revu que les 6 CV d'un 50 peuvent bien suffir a rouler , pourquoi avoir 50 CV , comme le recommande la presse ?
alors j'ai poussé plus loin , avec...UN cheval...et ça suffit !
???????? je ne désespère pas d’avoir 2 chevaux (j’adore ces bestioles, même si je ne suis pas à l’aise du tout dessus ????), parce que 1 seul il s’ennuit, sur mes terres corréziennes quand je pourrai y passer du temps … oui, je sais Jean-Louis, qui veut peut ???????????? … donc je commence à préparer le terrain????
Et puis le jour où on aura plus le droit de rouler, qu’il n’y aura plus d’essence ….
Merci Paul Etienne!!
Mais il n'y a pas que le Baron!! Et la il n'y a pas tout le monde.
Je sais bien Fred, comme on en parlé la dernière fois, il y a le chef d'orchestre mais surtout tous les musiciens, quand l'un de deux manque, la mayonnaise ne monte pas.
Pour le coup c'était pour faire la rime avec flacon, j'aurais pu aussi utiliser Grillon
A bientôt.