MIC MÉMORY BALAD 2024 LE 21/22 SEPTEMBRE 2024
En relation avec ce sujet
Bonjour les gars.
Juste une petite question qui est malheureusement d'actualité, est ce que nos chères Mamies bécanes devront avoir passé ce putain de CT pour venir à Brassac les Mines ? 😜 🤬
Merci.
Juste une petite question qui est malheureusement d'actualité, est ce que nos chères Mamies bécanes devront avoir passé ce putain de CT pour venir à Brassac les Mines ? 😜 🤬
Merci.
Moto(s) : Béta 300 X-Ttrainer 2023; Maico 400 MC 1979; Yamaha yz 490 1983; BMW R1200GS
PhilO a écrit :Pour info, l’Aumônier du bataillon ne pourra participer aux reconnaissances 2023 des éclaireurs, mais pourrais avoir plus de dispo après la fin d’année et être là pour assurer le moral des troupes à l’assault des raidillons et des marches traîtresses (Ps : m’est avis qu’y’a plus beaucoup de raidillons dans le bataillon ????????????)
Je vois pour assurer le remplacement
N'etant pas baptisé je ne pourrais recevoir en confession
En compensation je peux amener du vin de messe (Bourgogne Pinot Gris ) ça conviendra ??
www.google.com/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&so...
Moto(s) : Une M Isque 6
J’adoube bien volontiers le laïc Monno, malgré son penchant reconnu pour le péché de chair ????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Bienvenu Monno!
@Theuil:
Ok, il y en aura d'autres des recos, de plus toi tu es un local ;)
@Theuil:
Ok, il y en aura d'autres des recos, de plus toi tu es un local ;)
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Bruno, 1 peu bas le pot, tu vas toucher !!!!! :D
OFF-ROAD RIDE or dieMoto(s) : japs only
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
C'est pour ce week-end le début des reconnaissances à Brassac pour la Mic Mémory Balad 2024.
Nous y serons au moins l'ami grillon et mézigue😉
Theuil pris ailleurs pour une cause....Z'ont froids ou ....La flemme les Zot's gars :D
Nous y serons au moins l'ami grillon et mézigue😉
Theuil pris ailleurs pour une cause....Z'ont froids ou ....La flemme les Zot's gars :D
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
moi je suis présent avec ma fidèle KTM ,200h au compteur on va les atteindre😂 😄 :D
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Salut,
Absent pour bonne cause, TELETHON. Vous serez pas mal mais il faudra se couvrir, pluie neige et froid annoncé....
Ce sera pour le prochaine....
A +
Absent pour bonne cause, TELETHON. Vous serez pas mal mais il faudra se couvrir, pluie neige et froid annoncé....
Ce sera pour le prochaine....
A +
Heureux un jour, heureux toujours. KTMent votre.
KTM 240 de 1985, 504 GS 1981, HVA 250 TPIMoto(s) : 240 Ktm 1985
C'est ce que je disais😉
Très bonne cause même Theuil, j'aime bien quand les gars s'engagent pour cela.
Nous allons bien trouver deux trois endroits pour nous faire monter en température!🤭 😄
Très bonne cause même Theuil, j'aime bien quand les gars s'engagent pour cela.
Nous allons bien trouver deux trois endroits pour nous faire monter en température!🤭 😄
Mollo sur les difficultés
Pensez a mon p'tit coeur
J'y serais vendredi dans l'aprem
Bises Monno
Pensez a mon p'tit coeur
Bises Monno
Cool Monno!!
T'inquiète, nous ne te ferons passer que dans les endroits que Grillon et moi même avons approuvé... ;)
C'est des recos, pas une galère.
T'inquiète, nous ne te ferons passer que dans les endroits que Grillon et moi même avons approuvé... ;)
C'est des recos, pas une galère.
monno a écrit :Mollo sur les difficultés
Pensez a mon p'tit coeur
Bises Monno
Idem pour moi ; je dois preserver la pompe dixit le cardio 🙂 j'ai son accord pour des randos mais interdit de me mettre dans le rouge. Le test d'effort est bon et j'ai eu le malheur de dire que je faisais de l'enduro; du coup ils mon pousser a ma limite mais c'est bon .En tous cas, merci a Monsieur le BARON et
Mr GRILLION pour nous concocter une belle épreuve 😍
L'atelier de gégé 83
http://mon-site-83.e-monsite.com/Moto(s) : /KTM 50 GS/ZUNDAPP 50 GS/ 50 FANTIC MOTOR RC 1976/125 Gilera regolarit 1974 125 BPS super elan 74
de la pluie,de la pluie sa va lavée ma KTM super 👍 😂 😄
Moto(s) : fantic yamaha ktm
En relation avec ce sujet