Pour les tubes (et non les fourreaux), comme celles qui equipaient les WP magnum ?
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Four Stroke Husky Fan
Et aller, j’abuse, je vais chercher aussi l’introuvable je pense, les garde-boue jaune fluo,
Ainsi qu’un sabot alu enveloppant que j’ai phagocyté pour mettre sur la 510 « de course »
Voilà, ce sera tout … pour le moment ????????????
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/229...
Four Stroke Husky Fan
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
PhilO a écrit :Yes, les protections bleues des tubes de la fourche classique de la 610 TE ????
Et aller, j’abuse, je vais chercher aussi l’introuvable je pense, les garde-boue jaune fluo,
Ainsi qu’un sabot alu enveloppant que j’ai phagocyté pour mettre sur la 510 « de course »
Voilà, ce sera tout … pour le moment ????????????
J'oubliais... . A part du sur mesure, les solutions pour le sabot sont rares. Celui que j'avais sur le 88 puis sur les 350 91 et 95 ayant été modifié dans sa face avant pour le 410 99, et n'ayant pas pris le soin de le faire revenir à l'aspect originel, j'ai acheté (coup de bol) un sabot Malcolm Smith il y a 2 ans, neuf et posé cet été.
Moins indestructible que le mien mais pas mal.
Je crains que dégotter le même sera difficile.
Une solution serait de faire réaliser une série de sur mesure pour les afficionados...
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
PhilO a écrit :Merci Pierre, je prend contact ;)
Pierre! Pierre de Comblanchien alias Pierre de Bourgogne.
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Four Stroke Husky Fan
Mais le virus HVA était déja la !
Top
L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
Pierre Y aurait pas un peu de photoshop la dessus pour le réservoir?
🤭
a+
Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
c'est une photo trouvée sur l'excellent sujet de "VINTAGE MAIS PAS QUE" de YO51 sur le guide vert: réponse N° 38922
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30855...
Four Stroke Husky Fan
PhilO a écrit :Yes, les protections bleues des tubes de la fourche classique de la 610 TE ????
Et aller, j’abuse, je vais chercher aussi l’introuvable je pense, les garde-boue jaune fluo,
Ainsi qu’un sabot alu enveloppant que j’ai phagocyté pour mettre sur la 510 « de course »
Voilà, ce sera tout … pour le moment ????????????
Poireaunen a écrit :
J'oubliais... . A part du sur mesure, les solutions pour le sabot sont rares. Celui que j'avais sur le 88 puis sur les 350 91 et 95 ayant été modifié dans sa face avant pour le 410 99, et n'ayant pas pris le soin de le faire revenir à l'aspect originel, j'ai acheté (coup de bol) un sabot Malcolm Smith il y a 2 ans, neuf et posé cet été.
Moins indestructible que le mien mais pas mal.
Je crains que dégotter le même sera difficile.
Une solution serait de faire réaliser une série de sur mesure pour les afficionados...
Bonne idée, mais encore faut-il trouver le compétent pour ce faire … et à un coût abordable
En fait j’avais un tél sabot sur le 410, que j’ai eu la faiblesse de croire d’origine, et que j’ai adapté à l’arrache sur une course craignant d’abîmer le 510.
Vues sur le 410 et sur le 510
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91








