HUSQVARNA HUSKY HVA
<< Préc. 1310 1311 1312 Suivant >>
<< Préc. 1311 Suivant >>
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 21-11-2023, à 06:49
Protection rigide pour fourche classique ?
Pour les tubes (et non les fourreaux), comme celles qui equipaient les WP magnum ?

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 21-11-2023, à 09:27
ce modèle pour 95-96 ?
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 21-11-2023, à 10:14
Yes, les protections bleues des tubes de la fourche classique de la 610 TE ????
Et aller, j’abuse, je vais chercher aussi l’introuvable je pense, les garde-boue jaune fluo,
Ainsi qu’un sabot alu enveloppant que j’ai phagocyté pour mettre sur la 510 « de course »
Voilà, ce sera tout … pour le moment ????????????

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 21-11-2023, à 11:44
Il y en a une paire sur cette annonce du bon coin:
www.leboncoin.fr/offre/equipement_moto/229...

Four Stroke Husky Fan
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 21-11-2023, à 18:55
Merci Pierre, je prend contact  ;)

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 21-11-2023, à 19:59

PhilO a écrit :

Yes, les protections bleues des tubes de la fourche classique de la 610 TE ????
Et aller, j’abuse, je vais chercher aussi l’introuvable je pense, les garde-boue jaune fluo,
Ainsi qu’un sabot alu enveloppant que j’ai phagocyté pour mettre sur la 510 « de course »
Voilà, ce sera tout … pour le moment ????????????


J'oubliais... . A part du sur mesure, les solutions pour le sabot sont rares. Celui que j'avais sur le 88 puis sur les 350 91 et 95 ayant été modifié dans sa face avant pour le 410 99, et n'ayant pas pris le soin de le faire revenir à l'aspect originel, j'ai acheté (coup de bol) un sabot Malcolm Smith il y a 2 ans, neuf et posé cet été.
Moins indestructible que le mien mais pas mal.
Je crains que dégotter le même sera difficile.

Une solution serait de faire réaliser une série de sur mesure pour les afficionados...

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
68 ans1252612526 messages 22102210 images
Posté le 21-11-2023, à 20:07

PhilO a écrit :

Merci Pierre, je prend contact  ;)


Pierre! Pierre de Comblanchien alias Pierre de Bourgogne.

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 22-11-2023, à 10:51
Husqvarna Husky HVA

Four Stroke Husky Fan
57 ans247247 messages 426426 images
Posté le 22-11-2023, à 13:38
Hum, sacré quizz, je sèche pour l'identification de la base....., du cyclo peut être avec  modif pour le frein arrière et masquage de la partie embrayage automatique  !!!!
Mais le virus HVA était déja la !
Top

L'esprit, c'est comme un parachute c'est mieux quand c'est ouvert (Franck Zappa)Moto(s) : Pétrolette japonaise fumante
61 ans470470 messages 113113 images
Posté le 22-11-2023, à 13:56
Bonjour
Pierre Y aurait pas un peu de photoshop la dessus pour le réservoir?
🤭
a+

Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
65 ans27332733 messages 24742474 images
Posté le 22-11-2023, à 18:15
Ce n'est pas moi    😄
c'est une photo trouvée sur l'excellent sujet de "VINTAGE MAIS PAS QUE" de YO51 sur le guide vert: réponse N° 38922
www.leguidevert.com/viewtopic.php?id=30855...

Four Stroke Husky Fan
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 22-11-2023, à 22:19

PhilO a écrit :

Yes, les protections bleues des tubes de la fourche classique de la 610 TE ????
Et aller, j’abuse, je vais chercher aussi l’introuvable je pense, les garde-boue jaune fluo,
Ainsi qu’un sabot alu enveloppant que j’ai phagocyté pour mettre sur la 510 « de course »
Voilà, ce sera tout … pour le moment ????????????

Poireaunen a écrit :


J'oubliais... . A part du sur mesure, les solutions pour le sabot sont rares. Celui que j'avais sur le 88 puis sur les 350 91 et 95 ayant été modifié dans sa face avant pour le 410 99, et n'ayant pas pris le soin de le faire revenir à l'aspect originel, j'ai acheté (coup de bol) un sabot Malcolm Smith il y a 2 ans, neuf et posé cet été.
Moins indestructible que le mien mais pas mal.
Je crains que dégotter le même sera difficile.

Une solution serait de faire réaliser une série de sur mesure pour les afficionados...


Bonne idée, mais encore faut-il trouver le compétent pour ce faire … et à un coût abordable
En fait j’avais un tél sabot sur le 410, que j’ai eu la faiblesse de croire d’origine, et que j’ai adapté à l’arrache sur une course craignant d’abîmer le 510.
Vues sur le 410 et sur le 510
Husqvarna Husky HVA

Husqvarna Husky HVA

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans457457 messages 804804 images
Posté le 23-11-2023, à 06:53

Moto(s) : husqvarna te350/ 90 husqvarna WR360/ 1992
67 ans52955295 messages 351351 images
Posté le 23-11-2023, à 15:36
Gracie, but déjà vendu apparemment ????

enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernier
Moto(s) : éclectiques
62 ans7373 messages 3636 images
Posté le 27-11-2023, à 21:04
Qui peut m’aider à  identifier cet amortisseur ?
Husqvarna Husky HVA


Husqvarna Husky HVA

Moto(s) : BPS 125 ‘76YZMX 125'79; YZMX 400'79; HVA 250 WR '79; HVA 125 WR '81, DTMX 125 '79&80, HVA 240 WR '91
<< Préc. 1310 1311 1312 Suivant >>
<< Préc. 1311 Suivant >>
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 112 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 112 Robots d'exploration.
125 connectés : 13 membres : Alain 37 b50mx Bonnet 250 wr 1979 cateralp Crazy tiger DG88 enduro52 Jeumsouvien jmb juju rs Lafayette43 MIC44 pry, 112 invités et 112 Robots d'exploration.