Jeumsouvien a écrit :C'est un pléonasme? 🙂
Je ne vois pas de pléonasme la dedans.
Comité restreint veut dire petit groupe, et Invitation......Et bien invitation! 😄
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Le baron de l'écluse a écrit :Ah ça Jeumsouvien c'est ton propre choix que de ne pas venir rouler. Chacun voit midi à sa porte
Une chose est sure, c'est que 100% des "invités" auront tentés leur chance.
Je crois que Jeum's craint ma bénédiction prévue à l'ensemble de la sainte assemblée, ... et surtout mon onction extrême 😉 🤭 🙂
enDuro lex sed lex,
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Le baron de l'écluse a écrit :Elle est en mémoire cette sortie "Hard en ancienne"....Elle est toujours dans les tuyaux.
Ce sera en comité restreint et sur invitations ;)
Ahhhh 😀 😍
Ce serait cool ça.
Parce que là t'as pas besoin de prévoir long, tu peux passer la matinée pour faire 10 bornes ;)
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Le baron de l'écluse a écrit :Bah il aura même pas besoin, comme il y aura les déviations 'Tapettes Approved" :D
Celui qui n'y arrivera pas avec ces shunts, la nous ne pourrons plus rien pour lui. Et il ne lui restera plus qu'à se cantonner à son rôle d'enduriste de clavier ou d'appartement, voir s'abonner à "Modes et travaux" pour apprendre le point de crochet le soir au coin du feu!🤭 :D
yo !
justement 😲
pour les déviations tapettes "Approved " ...comment ça va t y se passer ?,
Y a des marshals qui vont suivre l'infortunée tapette lopette ???
ou c'est article 22 ??
et bien content de t'avoir connu...............ADIEU 😂
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Le baron de l'écluse a écrit :Bah il aura même pas besoin, comme il y aura les déviations 'Tapettes Approved" :D
Celui qui n'y arrivera pas avec ces shunts, la nous ne pourrons plus rien pour lui. Et il ne lui restera plus qu'à se cantonner à son rôle d'enduriste de clavier ou d'appartement, voir s'abonner à "Modes et travaux" pour apprendre le point de crochet le soir au coin du feu!🤭 :D
flash gordon a écrit :
yo !
justement 😲
ou c'est article 22 ??
Y aura des Tapettes Marshals Actifs qui seront toujours derrière toi 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
enDuro lex sed lex,
flash gordon a écrit :
yo !
justement 😲
ou c'est article 22 ??
monno a écrit :
Y aura des Tapettes Marshals Actifs qui seront toujours derrière toi 😂
Rien de grave du moment qu'ils ne sont pas "dedans" :D
Le baron de l'écluse a écrit :Toi tu fais déjà parti de ma propre sélection de ce que j'appelle "durs au mal"
😍 😘
Force est de constater que le mieux est l'ennemi du bien...............! ;)Moto(s) : Fantic 50 Trial 79 (FM 370) et 75 RC 81 (FM 380) pour Gat_Junior / 240 Pro 82, 80 KXE 87 enduro
PhilO a écrit :Très pervers alors et très actifs, parcequ'il va les serrer les fesses, Flashouninouchet 😂
CA Y EST .................J'AI PEUR 🤭🤭🤭 :D
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
PhilO a écrit :Très pervers alors et très actifs, parcequ'il va les serrer les fesses, Flashouninouchet 😂
si vous avez besoin d'un peu de lubrifiants ...hein...je dois en avoir encore un peu en rabe :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
enDuro lex sed lex,