MIC MÉMORY BALAD 2024 LE 21/22 SEPTEMBRE 2024
En relation avec ce sujet
Amen....
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Amen
Une petite prière pour N
Que le Père fasse que nous ayons un trophée GV d’anciennes d’enduro une sainte année
Une petite prière pour N
Que le Père fasse que nous ayons un trophée GV d’anciennes d’enduro une sainte année
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
monno a écrit :J'aime bien cette idée de réduire la taille du cercle de ses amis :D
T'es au régime ?? (je n'ose imaginer une interprétation plus salace et libidineuse 😳 😳 😲 🙄 )
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
TT640 a écrit :Amen
Une petite prière pour N
J'avais proposé cela sans avoir plus d'adhésion que ça il y a quelques temps, bon c'est vrai que ce n'était que pour les plus vieilles, je crois qu'il y avait 5 gaziers qui avaient donnés suite!!....🤭 😄 😂
Les majorité des mecs veulent du Championnat quoi qu'ils en disent, si quelqu'un veut tenter l'aventure qu'il s'y colle, moi j'ai d'autres chats à fouetter.
Je vais même me permettre d'être un peu caustique...Tu ferais une série "Hors Championnat" avec des engagements à 70 balles jour licence comprise tu aurais moins de monde que pour un "Championnat" même à 150 balles par jours sans licence!
Et tu ne rentabilisera jamais même avec 50 réfractaires "au système" ton enduro "Lidl".
Je tourne une grosse page moto dans mon cas, je ne m'occuperai plus que de la rando "Mic Mémory Balad".
Cross à l'ancienne, et enduro vintage pour moi c'est derrière. Tout simplement trop prix par le boulot, et très déçu par les dernières sorties que j'ai fait, aussi bien pour l'enduro en Belgique que pour la Rando en Touraine. Autant de bornes pour ça!!...Non fini.
Je vais me concentrer sur ce que nous organisons avec Grillon et toute l'équipe, pour améliorer encore (on peut toujours!) et bien vous recevoir, histoire que vous ne regrettiez pas d'avoir mis du gasoil dans le fourgon pour venir en Auvergne!.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Ah bon, j'sens l'gaz, Fred ??? 😄 😄 😄
Eh oui, pas facile à organiser, faut se décarcasser ... Fred donne déjà beaucoup sa (généreuse) personne (et ses comparses aussi, évidemment).
Et malgré tout, il faut bien dire que chacun est pris par, pour ne pas dire empêtré dans, ses obligations, que beaucoup sont, en effet, attirés par les sirènes de la gloire du France (🤭 😄 ), qu'il est parfois difficile de se projeter dans le long terme, et aussi dans une hypothétique nouvelle aventure en balbutiement ... d'où le manque, immérité, de succès d'estime du projet de Notre Baron.
On le voit à Brassac, où les 50 places dispo ne s'arrachent tout de même pas comme des petits pains, et où au bout du compte il y a quand même substantiellement moins au départ, entre les annulations de dernière minute, et les casses de l'espace de toutes premières secondes (hein? quoi? mais non je ne vise personne 😄 )
PS : 5 gaziers, ça fait la bonne mesure de la balade entre potes mentionnée par ailleurs.
Eh oui, pas facile à organiser, faut se décarcasser ... Fred donne déjà beaucoup sa (généreuse) personne (et ses comparses aussi, évidemment).
Et malgré tout, il faut bien dire que chacun est pris par, pour ne pas dire empêtré dans, ses obligations, que beaucoup sont, en effet, attirés par les sirènes de la gloire du France (🤭 😄 ), qu'il est parfois difficile de se projeter dans le long terme, et aussi dans une hypothétique nouvelle aventure en balbutiement ... d'où le manque, immérité, de succès d'estime du projet de Notre Baron.
On le voit à Brassac, où les 50 places dispo ne s'arrachent tout de même pas comme des petits pains, et où au bout du compte il y a quand même substantiellement moins au départ, entre les annulations de dernière minute, et les casses de l'espace de toutes premières secondes (hein? quoi? mais non je ne vise personne 😄 )
PS : 5 gaziers, ça fait la bonne mesure de la balade entre potes mentionnée par ailleurs.
enDuro lex sed lex,
Mais non mon pote, je te comptais dans les 5 gaziers!! 😄
C'est bien pour cela que j'attendais la date des épreuves du Championnat, avant de mettre définitivement la date de Mic Mémory Balad.
Tu te mets à la même date qu'une épreuve du Championnat de France....Mais nous sommes 20 à la rando de Brassac!! 😄 😄 😄 😄
Tu te mets à la même date qu'une épreuve du Championnat de France....Mais nous sommes 20 à la rando de Brassac!! 😄 😄 😄 😄
C'était bien l'objet de ma question/réflexion, juste une autre interprétation du terme pour la blague 😉 😄
Cela dit, pour ne pas jeter la pierre à autrui, je suis le premier à ne pas être fiable quant à tenir des dates de calendrier, ainsi Stavelot c'était no way pour moi, ainsi tout est toujours un problème de compromis, mais c'est encore bien plus compliqué pour celui qui organise et qui reste soumis à la volonté et aux disponibiltés de chacun ( et aux désirs, aussi 🙂 )
Cela dit, pour ne pas jeter la pierre à autrui, je suis le premier à ne pas être fiable quant à tenir des dates de calendrier, ainsi Stavelot c'était no way pour moi, ainsi tout est toujours un problème de compromis, mais c'est encore bien plus compliqué pour celui qui organise et qui reste soumis à la volonté et aux disponibiltés de chacun ( et aux désirs, aussi 🙂 )
enDuro lex sed lex,
Moi ..j'suis déjà pas terrible en "randonnée":/
alors en championnat 😲
Je suis bien content d'avoir été toléré à Brassac au milieu de tout ces pilotes aguerris .
la moto n'est pas au centre de mes préoccupations du moment mais j'y viens petit à petit .
J'espère être toujours accepté parmi vous pendant cette belle ballade même si je viens comme un poireau à peine sorti de terre .
alors en championnat 😲
Je suis bien content d'avoir été toléré à Brassac au milieu de tout ces pilotes aguerris .
la moto n'est pas au centre de mes préoccupations du moment mais j'y viens petit à petit .
J'espère être toujours accepté parmi vous pendant cette belle ballade même si je viens comme un poireau à peine sorti de terre .
Quand faut y aller ......bin faut y aller mais...
il ne faut pas pousser mémé dans les orties !!!!Moto(s) : KTM GS 240/89 - et GS 240/82 - 600MARVIN - (Proto 80dt Marvin ) - Ossa SP250/74
un ami (un vrai ..lui🤭) a un vieux cyclo de 81...un 440 swoum ..ça passerai ?
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Non c'est arrêté à ce qui a roulé à Brioude en 1980, donc la grosse swoum ça passe.
Marvin The Martian a écrit :un ami (un vrai ..lui🤭) a un vieux cyclo de 81...un 440 swoum ..ça passerai ?
P'tain il en a une Grosse
Moto(s) : Une M Isque 6
TT640 a écrit :C'etait bien pré-76 , j'ai bossé sur 2 2tps pour etre raccord et maintenant pré-80 , demain pré-82 🙄
Surtout si c'est pour le morse aux dents courtes ou le phoque a p'tites moustaches dans son aquarium bleu a roulettes , façon Dune :D
J'ai aussi les yeux bleu raccord avec la carrosserie 👍
Pour être sur de participer je fais Feldmarschall a la schlag je vais vous faire rouler
Interditte les lefrettes NEIN !!!
Moto(s) : Une M Isque 6
Marvin The Martian a écrit :un ami (un vrai ..lui🤭) a un vieux cyclo de 81...un 440 swoum ..ça passerai ?
monno a écrit :
P'tain il en a une Grosse
il l as meme preté a letricos...la grosse ...gentillesse ..ou inconscience 😂 😂
Klaatu Barada NiktoMoto(s) : Les miennes
Et il l'a pas cassée, comme à son habitude, ElBrisos, la mob à Lolo ??? 😲 🙄 :D
enDuro lex sed lex,
En relation avec ce sujet