PhilO a écrit :Par ailleurs, j'en profite :
Je cherche un autre moteur, de préférence 370, mais une autre cylindrée ferait l'affaire, et l'origine aussi (SWM, etc...)
Phil'o tu sera bien logé
Moto(s) : Une M Isque 6
pour mémoire en 1974 on logeai a Camerino dans un ancien monastere , le trés regretté Frisquet avait la chambre a coté....
Moto(s) : monark
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Moto(s) : portal/tgm
monno a écrit :Phil'o tu sera bien logé
Et puis la nostalgie aidant, s'il en ressent le besoin, il pourra toujours aller se ressourcer au camion bleu, jamais bien loin des fourrés! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
PAT6392 a écrit :Dans 1 an 1/2, ce sera le cinquantenaire des Mythiques ISDT de Camerino ....
La ville a été très abimée par les tremblements de terre, mais ce serait sans doute une superbe occasion de donner un coup de projecteur bienveillant sur cette région magnifique, mais toujours sinistrée !!!
Et puis, pour nous enduristes, motards rustiques s'il en est, qui apprécions les difficultés des pires sentiers au fond des montagnes, ça ne devrait pas constituer un obstacle insurmontable !!
Ce serait une "Bonne Action".... une sorte de ISDThon !
J'ai déjà appelé Camerino ...on les sent un peu abattus/désespérés...ça pourrait constituer pour eux un "petit" coup de projecteur pas inutile (médiatisation)
SI VOUS POUVIEZ ME FOURNIR UN CONTACT UTILE EN ITALIE ....
Dire que j'imaginais un Hébergement Collectif type Tente Mili / Lits de camp 😢 😂
Moto(s) : Maico 440 GS
enDuro lex sed lex,
et, regolarita bien qui regolarita le dernierMoto(s) : éclectiques
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
Moto(s) : Maico 440 GS
Moto(s) : portal/tgm
Moto(s) : Portal, BPS et Maïco
mes souvenirs sont exacts , avec plein de problemes , les Français pas dans le coup , beaucoup de frustations , c'est peut etre pour ça que je ne suis pas spécialement motivé ?
PhilO a écrit :Euheuh 😲 🙄 , je pense que le plan B est en marche 🤭 😄
et le plan C (C.L) t'y penses? :D
c'est cuit...comme nous...à pointMoto(s) : IT175-XR250-Benelli Impériale
Moto(s) : 420KDX/250 IT