Par ailleurs, j'en profite :
Je cherche un autre moteur, de préférence 370, mais une autre cylindrée ferait l'affaire, et l'origine aussi (SWM, etc...)
Phil'o tu sera bien logé
qui a idée du tarif ? et qui a des infos sur le déroulement : est ce que ça reprend des sentiers 1974 ou seulement un défilé d'élégance sur le parking de l'hotel de luxe ?
pour mémoire en 1974 on logeai a Camerino dans un ancien monastere , le trés regretté Frisquet avait la chambre a coté....
Il y a des chances pour que ça pique un peu, les tarifs 😉
www.borgolanciano.it/fr/
bonjour j'ai fais une demande de devis je vous tiens au courant
Et puis la nostalgie aidant, s'il en ressent le besoin, il pourra toujours aller se ressourcer au camion bleu, jamais bien loin des fourrés! :D
Dans 1 an 1/2, ce sera le cinquantenaire des Mythiques ISDT de Camerino ....
La ville a été très abimée par les tremblements de terre, mais ce serait sans doute une superbe occasion de donner un coup de projecteur bienveillant sur cette région magnifique, mais toujours sinistrée !!!
Et puis, pour nous enduristes, motards rustiques s'il en est, qui apprécions les difficultés des pires sentiers au fond des montagnes, ça ne devrait pas constituer un obstacle insurmontable !!
Ce serait une "Bonne Action".... une sorte de ISDThon !
J'ai déjà appelé Camerino ...on les sent un peu abattus/désespérés...ça pourrait constituer pour eux un "petit" coup de projecteur pas inutile (médiatisation)
SI VOUS POUVIEZ ME FOURNIR UN CONTACT UTILE EN ITALIE ....
Dire que j'imaginais un Hébergement Collectif type Tente Mili / Lits de camp 😢 😂
non c'est trés abordable , environ 400 euros (2 pers ) en demi pension par jour...complet en aout , ce tarif c'était pour le mois de mars...et pas dans une chambre de luxe.... 👍
Euheuh 😲 🙄 , je pense que le plan B est en marche 🤭 😄
Oui, mais à ce prix là, la boue sera propre!
Oui... mais à Camerino, y a que de la caillasse 😉 :(
l'Espagne aussi il y en avais pas mal
j ai trouve ca ds mon bordel
je suis en train de lire le livre de Biza et Grigorov sur ces six days de 74...
mes souvenirs sont exacts , avec plein de problemes , les Français pas dans le coup , beaucoup de frustations , c'est peut etre pour ça que je ne suis pas spécialement motivé ?
Euheuh 😲 🙄 , je pense que le plan B est en marche 🤭 😄
et le plan C (C.L) t'y penses? :D
Salut tout le monde , connaissez vous la procédure pour s'engager? 🤔