HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
Pas chere 😎
Tank Vert Alu 7L c'est normalement l'ACC (Automatic Cross Country)
Mon 1er Auto en 81 suite a un crash en skate
www.leguidevert.com/annonce.php?id=65184
Tank Vert Alu 7L c'est normalement l'ACC (Automatic Cross Country)
Mon 1er Auto en 81 suite a un crash en skate
www.leguidevert.com/annonce.php?id=65184
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ames sensibles s'abstenir.
www.facebook.com/marketplace/item/28002452...
Montée avec des "Hand savers" de chez "Fredette". J'avais commandé les mêmes aux USA en 88 et ils sont sur une des anciennes.
www.facebook.com/marketplace/item/28002452...
Montée avec des "Hand savers" de chez "Fredette". J'avais commandé les mêmes aux USA en 88 et ils sont sur une des anciennes.
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Rat style 🤭
Des Fox et les Curnutt d'origin au sol
reste les tubes de propre 😎
Des Fox et les Curnutt d'origin au sol
reste les tubes de propre 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
On la connait deja 😎
Pour moi c'est ridicule , le moteur d'origine avec un Rekluse et ça suffisait
Pour moi c'est ridicule , le moteur d'origine avec un Rekluse et ça suffisait
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
2 semaines plus tard...
Hummm !!!
Ça fait envie 😄
www.facebook.com/reel/6992272797519508/?s=...[0]=AZXyCoDWLNA5Gc2AOTFXNDIBRuM6Zn4I9trDZcKkiVAb5lHeFvuy6BmEQT0GaP4-FbDr4CRTkIC4EPbWLpMaFbQzUWMEC7CZxB5hbQ53Fxfi-b6vZfsSAihiF8wQrjM-iv64KW0n10zvcUM9JmoAo3ZbfOVVeGUs8QLUXrM1CCAjSwDssCK8dyfKxhHHumj7Y2A
Ça fait envie 😄
www.facebook.com/reel/6992272797519508/?s=...[0]=AZXyCoDWLNA5Gc2AOTFXNDIBRuM6Zn4I9trDZcKkiVAb5lHeFvuy6BmEQT0GaP4-FbDr4CRTkIC4EPbWLpMaFbQzUWMEC7CZxB5hbQ53Fxfi-b6vZfsSAihiF8wQrjM-iv64KW0n10zvcUM9JmoAo3ZbfOVVeGUs8QLUXrM1CCAjSwDssCK8dyfKxhHHumj7Y2A
Moto(s) : Une M Isque 6
T'as jamais autant posté sur le GV que depuis qu'tu es sur FB Monno! :D
Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(Moto(s) : Celles des autres 🤭
J'me souviens l'avoir vu batailler pour démarrer un caribou
2 coup de kick y me semble l'AE
:D
2 coup de kick y me semble l'AE
:D
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
J'étais pas témoin mais je confirme !
😂
😂
"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie - Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
Si y a pas besoin de démarrer a la poussette c'est deja bien :D
Moto(s) : Une M Isque 6
3 semaines plus tard...
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Ou la fin d un rêve !! 😳 😢
Oui elle est magnifique 😍
Oui elle est magnifique 😍
Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
Très jolie moto, je la préfère avec le phare de travail et la plaque ovale à la place de la plaque phare. 😀
Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
Oui c'est un 390 pré-81 avec le 12L Acier , pas un 420 avec le Jumbo Alu
Donc pas de plaque phare mais l'Auteroche + plaque ovale 😎
C'est ton ex Eric 🤔
Donc pas de plaque phare mais l'Auteroche + plaque ovale 😎
C'est ton ex Eric 🤔
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
7 semaines plus tard...
Merci HX 😎
Celle qui avait gagnée l'appel d'offre de l'armée Suédoise mais qui finalement n'a pas été produite
Hagglünd
Celle qui avait gagnée l'appel d'offre de l'armée Suédoise mais qui finalement n'a pas été produite
Hagglünd
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes






