HUSQVARNA AUTOMATIQUES 76 À 89
<< Préc. 78 79 80 Suivant >>
<< Préc. 79 Suivant >>
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 21-01-2024, à 17:22
Pas chere 😎
Tank Vert Alu 7L c'est normalement l'ACC (Automatic Cross Country)
Mon 1er Auto en 81 suite a un crash en skate

www.leguidevert.com/annonce.php?id=65184
Husqvarna Automatiques 76 à 89

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 23-01-2024, à 21:10
Ames sensibles s'abstenir.
www.facebook.com/marketplace/item/28002452...

Montée avec des "Hand savers" de chez "Fredette". J'avais commandé les mêmes aux USA en 88 et ils sont sur une des anciennes.

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 23-01-2024, à 23:17
Rat style 🤭
Des Fox et  les Curnutt d'origin au sol
reste les tubes de propre  😎

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 27-01-2024, à 14:01
HVA 2008 et moteur 430AE. Source Facebook.
Husqvarna Automatiques 76 à 89

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 27-01-2024, à 18:33
On la connait deja  😎

Pour moi c'est ridicule , le moteur d'origine avec un Rekluse et ça suffisait

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
2 semaines plus tard...
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 15-02-2024, à 18:33
Hummm !!!
Ça fait envie  😄
www.facebook.com/reel/6992272797519508/?s=...[0]=AZXyCoDWLNA5Gc2AOTFXNDIBRuM6Zn4I9trDZcKkiVAb5lHeFvuy6BmEQT0GaP4-FbDr4CRTkIC4EPbWLpMaFbQzUWMEC7CZxB5hbQ53Fxfi-b6vZfsSAihiF8wQrjM-iv64KW0n10zvcUM9JmoAo3ZbfOVVeGUs8QLUXrM1CCAjSwDssCK8dyfKxhHHumj7Y2A

Moto(s) : Une M Isque 6
68 ans1252812528 messages 22102210 images
Posté le 15-02-2024, à 18:40
T'as jamais autant posté sur le GV que depuis qu'tu es sur FB Monno! :D

Je ne me plains pas, avec la dent qu'il me reste, je peux encore faire un sillon dans une pomme.
Je suis pour le développement du râble!
Toujours limité, jamais régalé! :(
Moto(s) : Celles des autres 🤭 
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 15-02-2024, à 19:40
J'me souviens l'avoir vu batailler pour démarrer un caribou
2 coup de kick y me semble l'AE
:D

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
1546715467 messages 39893989 images
Posté le 15-02-2024, à 22:50
J'étais pas témoin mais je confirme !
😂

"Husky, veni, vidi, vici" (Julius Césarsson) - From Sweden with love - Origine Suède garantie -  Make HVA great again - Fait maison.Moto(s) : créatures de Thor
67 ans41194119 messages 748748 images
Posté le 16-02-2024, à 00:24
Si y a pas besoin de démarrer a la poussette c'est deja bien  :D

Moto(s) : Une M Isque 6
3 semaines plus tard...
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 14-03-2024, à 09:05
Enfin les AE a leur juste valeur  😎

www.leguidevert.com/annonce.php?id=65818
Husqvarna Automatiques 76 à 89

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
64 ans559559 messages 172172 images
Posté le 14-03-2024, à 10:08
Ou la fin d un rêve !! 😳  😢
Oui elle est magnifique  😍

Moto(s) : Swm RsGs. Épaves et rêves.
65 ans89518951 messages 23042304 images
Posté le 14-03-2024, à 14:04
Très jolie moto, je la préfère avec le phare de travail et la plaque ovale à la place de la plaque phare.   😀

Toujours vert, surtout dans les dévers! 🤭Moto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles - http://www.youtube.com/watch?v=2Ihm-SoWshQ
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 14-03-2024, à 14:10
Oui c'est un 390 pré-81 avec le 12L Acier , pas un 420 avec le Jumbo Alu
Donc pas de plaque phare mais l'Auteroche + plaque ovale  😎

C'est ton ex Eric  🤔

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
7 semaines plus tard...
62 ans51015101 messages 15311531 images
Posté le 04-05-2024, à 10:09
Merci HX 😎
Celle qui avait gagnée l'appel d'offre de l'armée Suédoise mais qui finalement n'a pas été produite
Hagglünd
Husqvarna Automatiques 76 à 89

Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
<< Préc. 78 79 80 Suivant >>
<< Préc. 79 Suivant >>
150 connectés : 8 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel Jeumsouvien mxsud ossa proto60 strada, 142 invités et 98 Robots d'exploration.
LeGuideVert.com
150 connectés : 8 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel Jeumsouvien mxsud ossa proto60 strada, 142 invités et 98 Robots d'exploration.
150 connectés : 8 membres : cateralp Crazy tiger DUFAYARD Michel Jeumsouvien mxsud ossa proto60 strada, 142 invités et 98 Robots d'exploration.