Nickel pour montrer son soutien a l'Ukraine 😎
Des H Nippones , des H Nordiques et deux H Teutonnes
Mais toutes friponnes
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
Mais toutes friponnes
Le BO et la fourche ne sont pas Nippons. (J'ai un doute sur la roue arrière par contre)
Je ne crois pas à une vie après la mort, mais j'emporterai quand même un caleçon de rechange... (W. Allen)Moto(s) : Nennapu !
MaicoMas a écrit :oui en fait quelques projets sans lendemain
En fait magnifique adaptation d'un haut moteur HUSABERG:
Four Stroke Husky Fan
Vous m'excuserez mais dire que c'est BO est exagéré , avec tout le respect que j'ai pour cette vénérable GM et son passé historik 😎
J'aime bien la cartouche de gaz , est-ce pour le pilote ou la moto 🤔
Mais toutes friponnes
Four Stroke Husky Fan
TT640 a écrit :Tu dois avoir raison Sylvain , je dirais Marzocchi la magnum 40 et CR le BO
Le Gourou se fait attendre , Mac a du le joindre et savoir , y'a aussi les experts Maico YO et HX entre autres
Vous m'excuserez mais dire que c'est BO est exagéré , avec tout le respect que j'ai pour cette vénérable GM et son passé historik 😎
J'aime bien la cartouche de gaz , est-ce pour le pilote ou la moto 🤔
là on es en 66 (quelle belle année) ou 67...ensuite le cylindre change et la fourche aussi...et peut être d'autres choses que MM sait et pas moi ...
Moto(s) : 125KTM gs 76-125KTMgs91-80 TM92-80TXP81- 80Aprilia RC81-125TGM EN 81-125 WRX 83-175IT 83
67 cylindre carré cadre double berceau large
68 cylindre carré cadre double berceau étroit et nouvelle fourche
voilà pour l'essentiel
Mass'Moto(s) : MAICO
TT640 a écrit :XR600, c'est à peu près tout ce que je sais, ce serait un cadre Maico modifié et le tout assemblé par Ralf Zimmermann à Heilbronn en 1994, ce modèle n'aurait pas dépassé la phase prototype... Exemplaire unique ?Le 3eme AMZ c'est pas les Rotax c'est un jap mais lequel 🤔
Nickel pour montrer son soutien a l'Ukraine 😎
Mass'Moto(s) : MAICO
Moto(s) : fantic yamaha ktm
Crazy tiger a écrit :Je dirais plutôt 600. Le cadre et l'échappement ne sont pas du 400.
Le BO et la fourche ne sont pas Nippons. (J'ai un doute sur la roue arrière par contre)
Moteur, cadre et échappement 600 XR,
Roues et suspensions en provenance d'autres fournisseurs,
et habillage original.
Moto(s) : HONDA XR400, HONDA XR600, HONDA CB1300, SUZUKI 400 DRZ-E et YAMAHA 125 YZMX "in progress"
Grillon a écrit :Bonjour a tous bon 23Km de tracer avec les 2 déviantes pour les moins courageux
Sa va être cool
Super !
Bravo pour le boulot.
les seules batailles perdues sont celles qu on ne livre pasMoto(s) : Portal'ss/ BMW 851 ISDT/ HVA 390 CR/ BSA 350 ISDT
Je ferais Marshall deviation 😂
Moto(s) : Une M Isque 6
Moto(s) : fantic yamaha ktm