MASSINGY - 31 AOÛT ET 1ER SEPTEMBRE 2024
est ce qu,il y aura un calendrier pour le 4T family de fait et publier cette année 🤔 🤔 🤔
merci
merci
Moto(s) : hva
Accordéon et retraite à plein temps
gsac a écrit :1987
ah zut, il faut donc que l'on t'en trouve une ......d'un autre coté, tu as un peu de temps pour en trouver une .......
merci pour cette petite série, une bonne douzaine quand même !......
ca aurait de la geule une série spéciale 4temps les gars ! il en faudrait encore quelques uns ...... 😎
ca aurait de la geule une série spéciale 4temps les gars ! il en faudrait encore quelques uns ...... 😎
Bonjour, il faut une licence svp ?
jusqu'à maintenant pas besoin de licence ( pourvu que ça dur)
ce serait sympa une catégorie 4t pré 83. j'arrêterai de me faire enrhumé par les gros 2t avec ma petite 1/2 HL
ce serait sympa une catégorie 4t pré 83. j'arrêterai de me faire enrhumé par les gros 2t avec ma petite 1/2 HL
rien n'est impossible, c'est qu'une question de patience...
BrunoMoto(s) : 1/2HL. YZ. FANTIC. SWM. TGM. ASPES... entasseur compulsif de tétines a air a reconstruire
gsac a écrit :est ce qu,il y aura un calendrier pour le 4T family de fait et publier cette année 🤔 🤔 🤔
merci
BIGNAN (56 ) 04 / 05 MAI
RAMONCHAMP ( 88 ) 01 / 02 JUIN
LACROISILLE ( 81 ) 27 / 28 JUILLET
MASSINGY ( 74 ) 31 AOUT / 1 SEPTEMBRE
LAVAUR ( 81 ) 12 / 13 OCTOBRE
CALENDRIER FAMILY 2T PRE 75 et 4T PRE 73
salut Norbert
alors la je dis merci et à bientôt ????????????
Moto(s) : hva
Bonjour Phil 😎
Si tu veux voir de belles Yam ...mais pas que . 😉 alors viens jouer avec nous . 😎 👍
Photo : Fox74 👍
Si tu veux voir de belles Yam ...mais pas que . 😉 alors viens jouer avec nous . 😎 👍
Photo : Fox74 👍
BIG BORE + LE BRUIT et L'ODEUR = QUE DU BONHEUR...Moto(s) : Plus qu' hier ...mais moins que demain ..
gsac a écrit :salut Norbert
Tu suis rien du tout, ça sert à quoi que PIERROT ce décarcasse 🤔 :/avec son post calendrier :D
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pierrot la bricole a écrit :merci pour cette petite série, une bonne douzaine quand même !......
Il en manque quelques uns : JP VALAT, IRROCO, un bitza qui devrait être monté d'ici la, plus peut-être son pote 👍 etc etc 👍
TeamjanvierMoto(s) : SUZUKI YAMAHA HONDA
pierrot la bricole a écrit :merci pour cette petite série, une bonne douzaine quand même !......
gilles janvier a écrit :
Il en manque quelques uns : JP VALAT, IRROCO, un bitza qui devrait être monté d'ici la, plus peut-être son pote 👍 etc etc 👍
tu veus dire JM valat, et oui IRROCO je n'y pensais plus..... répétition a BIGNAN (56) peut etre
Ce sujet ne contient pas encore de vidéo