racingandvintagesolutions
JumpIndistries
m46parts
 283 connectés : 1 membres : El Pisadoo | et 282 invités
LeGuideVert.com
PETIT DROLE SUR LE BON COIN
Jeumsouvien   
66 ans | 10,794 messages | 2,036 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,794 | 2,036
 le 12-02-2024, à 11:03

Le plus simple pour éviter tout ces intermédiaires, serait de construire un pipeline de miel qui déverserait ton bon miel directement chez le consommateur accro, le paiement se ferait par abonnement, tout bonnement, comme pour l'électricité, le gaz ou l'eau. Mais là nous tombons dans l'industriel avec toutes les dérives que cela implique.  smiley_14
smiley_28 Je peux retourner me coucher? smiley_10

Creature from the black motor lagoon
Trop vieux pour mourir jeune. Wok in progress
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Monargue74   
59 ans | 353 messages | 91 images
Monargue74   
59 ans | 353 | 91
 le 12-02-2024, à 11:16

Bonjour
beubeugne devrait se mettre à l'usb miel de la meme façon que l'usb WINE
www.dailymotion.com/video/xggjl8

Moto(s) : hva 360 wr/390 cr/400wrlc/430wr/510 te/500 xc/yamaha 600 xt/ossa gold/swm 320 tl /bultaco 350 /
Beubeugne steph   
57 ans | 5,875 messages | 4,898 images
Beubeugne steph   
57 ans | 5,875 | 4,898
 le 12-02-2024, à 11:43

rire....là, ça dépasse très largement, mon seuil de l'acceptabilité du modernisme acceptable...
J'aime bien, comment qu elle tient le petit robinet, la dame....  smile  smiley_07
L abonnement est une énorme escroquerie.. que ça soit eau, edf, et autres consos pièges
T'imagines, le maraîcher du coin, à qui tu prends salade, et tomate en été, et qui te ponctionne, d'un abonnement payant toutes saisons...
Moi, je rêve du jour, où j enverrai, tout ce petit monde, se fr fou..e, avec leurs abonnements obligatoires, à la c..
Cesr de pie en pie, comme dirait la vache
Pour commander, des boucles obligatoires de signalisation, qui se mettent aux oreilles et pattes des ovins/caprins....faut passer par une sous branche de la chambre d agriculture, qui fait sous traiter la fabrication, de ces boucles....
Résultat...pour 10 € de boucles, tu payes en ➕ 18 de frais de gestion, donc les grattepapiers, qui font l'intermédiaire, alors qu'on paye déjà 1 abonnement obligatoire d inscription animaux détenus...puis 8 e de frais de port, puis la tva, pour que l'état se regave, et puisse finir de payer les salaires de la chambre agricole....
Bref, t'as payé 3 fois.... , la valeur, de ce qu'on t'oblige, à acquérir, en passant par eux....  smiley_06....

Ma bd amateur  délire/rock / moto
Tapez sur goggle : # La vie de l Abel Barrique forum fantic. #
* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Moto(s) : Plusieurs trials Tic et co.. 2 Da, 2 tm, 2 bitza, 1 ki..
Jeumsouvien   
66 ans | 10,794 messages | 2,036 images
Jeumsouvien   
66 ans | 10,794 | 2,036
 le 12-02-2024, à 11:57

Faut bien recaser les fonctionnaires dont on a fermé les services. rire

Creature from the black motor lagoon
Trop vieux pour mourir jeune. Wok in progress
Il faisait Wizzz quand il roulait et Paf quand il tombait! 
Toujours limité, jamais régalé ! smiley_24
Beubeugne steph   
Beubeugne steph   
57 ans | 5,875 | 4,898
 le 12-02-2024, à 15:34

Y'en faut, y'en faut, du fonctionnaire..
Mais y'a des endroits où y'en a bien de trop ( chambres de l Agriculture...).. et d'autres où y'a un manque criant.... l'école, les hp, epahd ect ect......  smiley_17

* Qui abuse de Miel, sera puni, au 8 ème Ciel /Elle m'aimait, d'un air ascorbique, je la désirais, télescopique /Sois heureux, et tais toi ( t'es toi)/L'homme est fou, la terre s affole #de :s. BB..pour vous sévir.
Gs-600-xc    Web  
63 ans | 6,940 messages | 2,026 images
Gs-600-xc    Web  
63 ans | 6,940 | 2,026
 le 12-02-2024, à 19:08

Pas fonctionnaires mais statut spécifique.

Tu pourrais postuler.  smile
chambres-agriculture.fr/chambres-dagricult...

ou mieux, te faire élire:
chambres-agriculture.fr/elections2019/

Toujours vert, surtout dans les dévers!    rireMoto(s) : Des monceaux de vieilles ferrailles
Beubeugne steph   
Beubeugne steph   
57 ans | 5,875 | 4,898
 le 12-02-2024, à 20:19

Ouaip...postuler... smiley_17..mais... .deja le mot collaborateur...jaime pas trop.....
Collabo, c'est pas glorieux..
Puis être élu, c'est être chef de kek chose...
Et je suis déjà élu président de ma République, et adulé par mes nombteuses.. concitoyennes à cornes et à dards.....alors ça me suffit...c'est déjà une responsabilité énorme pour moi 👑...
Puis comme disait ma mère, on est Chef de sa soupe, lorsqu'elle a atterrit, au fond de son estomac...  smile 👍

racingandvintagesolutions
JumpIndistries